Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
3,328 Vu
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon les gars match ce soir! A 21h cette fois ci, peut être que cette horaire va nous aider?😅🤷‍♂️

Moi je le sens bien ce soir! L'équipe va avoir à cœur de montrer autre chose avec j'en suis sûr un sursaut d'orgueil! On a vu en défense que l'équipe était plus ou moins au point. Je les attends surtout en attaque. 

Perso je commencerai bien le match de cette facon: Holston/Hunt/Hrovat/Lazic/Allingue. Surtout pour bien commencer le match, et ne pas courir après le score pendant tout le match. Imposer notre rythme et notre jeu. 

Pour le moment je ne suis pas encore inquiet, 2 matchs, 2 défaites, OK! Mais changement d'effectif important, et donc des automatismes pas encore là. En revanche, je risquerai de commencer à flipper, si défaite ce soir...

J'attends plus de Chikoko et notamment de la relation ac David. Je l'ai trouvé souvent esseulé contre Cholet, avec des très mauvais screen de Chikoko, et surtout trop lent. Il descend trop vite dans la raquette en attaque. Alors qu'il devrait être plus haut, pour justement aider David avec ses écrans, et roll après. Limite suivre David sur les remises en jeu et monter avec lui. Et pas partir direct dans la raquette adverse. Et d'ailleurs ça pourrait libérer des cut derrière pour des DAM/Doko ou Lazic.

Les mecs ont déjà la pression. En plus à l'extérieur. Et tout les joueurs doivent être au diapason et concerné! C'est le genre de match qui peut redonner confiance pour repartir sur des bonnes bases! 

Lets GO JDA!💪✊

Répondre
6 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@phil_tatune j'aimerais être dans ton esprit mais actuellement

je crois qu'on va s'en prendre au moins 15 avec un shevon Thompson qui martyrise la raquette et Mason qui met a l'amende nos 2 meneurs 

(Je mets ce prono en espérant que ça va pas arriver car je suis un chat noir)

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@sbangbangs La tu parle que de 2 joueurs.. Le basket se joue à 5 ne l'oublions pas. Après, je pense et j'espère, que le staff de la JDA a scouté un minimum l'effectif du SLUC. Et donc qu'il faut absolument que ces 2 joueurs soit verrouillés et/ou bien défendu à minima pour espérer quelque chose. Non moi j'y crois! Allez des ondes positives un peu avant le match les gars! On verra à la fin du match! Pour l'instant pour moi c'est du 50/50! Bon 40/60 vu que nous sommes à l'extérieur..😆😅✊

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@phil_tatune 

Il y a d'autres bons joueurs dans cette équipe de Nancy. Tyren Johnson et Ike Nwamu sont aussi de forts joueurs.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Oui bien évidemment, mais l'équipe nous doit bien une revanche et surtout nous montrer un autre visage. Même pour eux et leur orgueil. Ça reste des compétiteurs, et des mecs comme Jacquo ou David voir même Rousselle, je ne pense pas qu'ils acceptent cela.. Allez réponse dans 40 minutes les gars!

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@phil_tatune oui je suis d'accord avec toi sur le fait que 5vs5  mais je pointe que nos faiblesses actuelles qui sont les grosses forces de Nancy c'est pour ça que je suis inquiet et surtout pour holston parce que Mason dans un bon soir c'est comme un Mike James c'est un gars qui a joué en NBA donc le talent et le physique aii peur pour le  holston actuel

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@sbangbangs Oui je capte ton point de vue! Mais il devrait y avoir plus d'adversité ce soir! La JDA ainsi que David ne peut pas continuer comme ca. On connaît tous très bien David, et je suis sur que vu le compétiteur qu'il est, il va rebondir! Pareil pour toute l'equipe, je le sens bien. Vu les 2 derniers matchs, l'équipe va je pense montrer un nouveau(vraie) visage! Enfin j'espère!🙏🤞

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match catastrophique des espoirs qui sont menés 42 à 25 à la mi-temps.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les espoirs ont pris une belle branlée 80 à 53.

Répondre
Posts: 4789
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre je regarde Saint Quentin Monaco franchement Saint Quentin ça se voit ils ont envie de jouer et qu'il s'en foute de qui est en face ils jouent sans complexe les yeux dans les yeux 

Répondre
Posts: 4789
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Oh Mike James quel tueur 

Répondre
Rogers52
Posts: 2036
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

SLUC - Dijon : les équipes.SLUC - Dijon : les équipes.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Chikoko c’est pas possible… réveille toi 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

Et voilà un contre et un lay back ! On veut ça ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@damedolla 

Mais déjà 2 fautes

Répondre
Page 3 / 22
Share: