Forum
Nanterre - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nanterre - JDA

91 Posts
18 Utilisateurs
87 Likes
2,595 Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas de nouvelles de Charles.

Certains annoncent une intervention chirurgicale, alors qu'il n'a pas fait d'examens complémentaires...

Le BP dit que le staff attend le résultat de ces examens pour savoir s'il pourra jouer à Nanterre...

Le match est demain, alors on devrait savoir tout prochainement ce qu'il en est.

Pour autant, si son absence, probable, est confirmée, ce serait une bien mauvaise nouvelle tant je trouve que Charles est devenu indispensable depuis quelques mois.

Moi qui l'ai vivement critiqué la saison dernière, je trouve que sa progression l'a rendu désormais presque indispensable à l'équipe, notamment pas son apport défensif mais aussi par ses shoots à 3 pts. Et puis, surtout on constate que Simon n'est vraiment pas constant et sans Charles on est démuni sur le poste 3, même avec l'aide de Robin. Son absence pourrait vraiment pénaliser la JDA sur cette fin de saison.

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@jlou 

 

A priori rassurant, similaire à Saibou 🤣(je plaisante j'ai eu une dure journée)

 

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, si on vient à perdre demain, j'espère qu'on gardera notre GA contre Nanterre, on avait gagné +9 à l'aller alors qu'on menait +19 dans le 3ème qt il me semble. 

J'espère qu'on ne le regrettera pas ! Le GA est super important ! 

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Sans doute le match le plus important de la saison, celui qui va tout conditionner (CE et ambition pour la fin de saison).

Une victoire et on peux revenir à hauteur de la 4ieme place (qui avec les confrontations direct n'est pas impossible) et une défaite nous mettrait dans une position inconfortable ou une défaite contre Gravelines pourrait nous faire tout perdre. 

Ce week-end a été parfait au niveau des résultats pour nous, à nos joueurs d'en profiter demain ! 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Charles sera bien absent demain.

Il passe des examens médicaux approfondis demain et sera donc fixé sur la durée de son indisponibilité.

Répondre
1 Réponse
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@jlou 

Très très mauvaise nouvelle ! 

J'espère que Robin sera remis de son pied et aura retrouvé un peu de son shoot.

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Soit on gagne, soit on prend un éclat, je le sens comme ça ?! 

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je dirais mieux..

Soit on gagne, soit on perd 😉

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5475

@linaa

🤣 Ce que je veux dire c'est soit on est en mode Monaco ou Limoges et on gagne, soit on en prend 20 !

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1158

@prosper 

C'etait pour la boutade, j'avais bien saisi la nuance 😉

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les espoirs se baladent contre Nanterre, ils mènent 55 à 30 à la mi-temps.

Répondre
Page 2 / 8
Share: