Forum
Opava - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Opava - JDA

156 Posts
19 Utilisateurs
81 Likes
1,612 Vu
JLou
Posts: 14291
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce match Ă  venir mercredi.

Aubin saura mieux que moi parler de Opava 😉 

Que peut-on attendre de ce match, tant la BCL passe au second plan désormais. La priorité est bien évidemment la BE.

DĂ©placement sans Chikoko, Dokossi va certainement jouer en pivot avec Jacques et Oniangue alterner sur les postes 3 et 4.

Quelle JDA va t-on voir ?

Une nouvelle défaite nous enfoncerait un peu plus et la confiance s'éloignerait encore plus loin des joueurs.

155 RĂ©ponses
Posts: 637
(@benevole31)
Prominent Member
Inscription: Il y a 10 mois

Parfois la coupe d'Europe permet de passer à autre chose, de travailler la cohésion puisqu'ils sont tous ensemble 3/4 jours.

Parfois.... on verra si cela nous aide 

RĂ©pondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On espĂšre qu'il vont marcher au pas, va

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@bebert 

Trop fort 🤣 

RĂ©pondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Opava a perdu d’1 pt ce soir Ă  l’extĂ©rieur contre une Ă©quipe milieu de tableau 

ParticularitĂ©, ils n’ont pas de joueurs Ă©trangers

Match à prendre 

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@lolofoirest59 

A prendre au sĂ©rieux dans un premier temps 😆 

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou par pitiĂ© on commence bien le match honnĂȘtement opava contre promitheas c'Ă©tait le nĂ©ant 

Franchement c'est niveau pro b pas plus mais quand tu vois ce qu'on fait avec une semaine de prépa plus match a la maison 

Y a moyen de perdre contre eux aprĂšs peu ĂȘtre y aura une rĂ©action et j'espĂšre 

RĂ©pondre
Posts: 4764
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Les gars opava c'est vraiment pas fort aprÚs chez eux avec une jda collectivement a ce niveau sur un malentendu on peut perdre d'un poil de cul parce qu'on fait encore un match de merde 

RĂ©pondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement la BCL en ce moment c'est secondaire...match qui devrait ĂȘtre facile Ă  gagner mais on s'en fou si derriĂšre on en prend une Ă  Strasbourg !! Si c'est pour donner un sursis Ă  certains, aucun intĂ©rĂȘt ! Si c'est pour se relancer, OK ! Ça peut faire du bien, gagner de plus 30, Hunt Ă  30 points, Robin Ă  20, Lazic aussi... Mais j'y crois guĂšre ! 

RĂ©pondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

De ce que j'ai vu c'est vraiment faible... 

Que des joueurs locaux, le risque c'est qu'ils prennent chaud à 3 points, mais si on est sérieux, ça doit passer. 

Mais à quoi s'attendre ? Pour moi le principal est de trouver un fond de jeu ! 

RĂ©pondre
Page 1 / 11
Share: