Forum
Opava - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Opava - JDA

156 Posts
19 Utilisateurs
81 Likes
1,587 Vu
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La feuille de match :

https://www.championsleague.basketball/fr/23-24/game/3110/BK-Opava-JDA-Bourgogne-Dijon

Le principal est fait, on est resté sérieux, bravo. 

Dans l'autre match, Partas a gagné sur le fil, match trÚs serré, y a des sacrés joueurs là-bas aussi ! Une paire d'arriÚre trÚs trÚs costaud avec Hale et Cowan et à l'intérieur ça déménage aussi ! 

RĂ©pondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors moi j'ai beaucoup aimé Oniangue! Tant en attaque qu'en défense! Il a planté 3 shoots à  points. Et en défense il a bien donné aussi, avec plusieurs interceptions. On sent la mentalité du guerrier à se battre sur chaques actions.

Et vraiment quand il a la balle en main, en attaque, c'est vraiment pour faire quelque chose d'intelligent. Il a vraiment un bon Qi et ça fait du bien. Un jeu intelligent avec des bonnes passes. J'aime pas trop dĂ©nigrer des joueurs, mais limite il pourrai mieux driver l'Ă©quipe en tant que meneur qu'un certain Rousselle.😚 Il va vraiment nous faire du bien! TrĂšs Ă  l'aise aussi sur LF. Bref vraiment une bonne pioche et c'est une belle satisfaction!

Place à Strasbourg maintenant! Il va falloir que les mecs se battent et se fassent justice. De la 1ere secondes à la derniÚre! Et leurs rentrer dedans. Attention aux fautes, car la aussi, c'est un point à améliorer et qui fait vraiment défaut! Notre équipe fait trop de fautes je trouve.

RĂ©pondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Opava, opavaské ohé ohé

RĂ©pondre
Posts: 413
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le job est fait.. mais on en parle aprĂšs le match face Ă  L'ASVEL...

RĂ©pondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qu'est ce qu'il est nul ce Lazic. 17 points a 66% 4rbds 4 PDs. Jetez le, vite, il nous faut Nikolic

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@bebert ptdr le gamin 🤣

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@bebert 

J'attends la mĂȘme chose face Ă  Strasbourg 😊 

RĂ©pondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

LĂ  je regarde oostende sig euh le Ahmad d'Oostende il est chaud j'aime bien ce joueur

RĂ©pondre
Posts: 4763
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

DĂ©fensivement on fait quand mĂȘme pas mal de connerie

Par exemple ducoté il a beau avoir mis des points il a fait beaucoup de fautes et il s'est pris des shoots sur la gueule et il s'est fait transperce sur les coupes lignes de fonds 

Dokossi pendant un temps il courait partout en contre attaque mais a contre temps 

RĂ©pondre
Page 10 / 11
Share: