Forum
Orleans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orleans - JDA

143 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
16.6 {numéro}K Vu
Posts: 27
(@lafouine)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

La vie n'est pas toujours rose ! Et on ne peut pas être performant tout le temps !

Les hauts et les bas sont pour tout le monde ! Il faut accepter les contres performances ! Vous êtes toujours au top vous dans vos boulots ? Et oui encore une question désolé !!!!

L'échec fait avancer ! Il faut l'accepter !!!!

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LaFouine Président !!!
A moins que ce soit déjà le cas...

Mdr

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans tous les cas, il fallait le faire, ils l'ont fait.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui Peterson a été énorme (égalé le record de Willie Reden) mais il ne faut pas oublier les 17 points de Brooks et Miles, les 10 pds d'Holston et les 7 d'Axel ! Vous allez me dire facile avec un joueur à 14/14 ! Mais c'est bien la victoire d'un collectif retrouvé, de la volonté des joueurs et de la préparation, sur ce match, de LL ! N'en déplaise à ceux qui voyaient une défaite et un groupe incapable de se transcender !!

Répondre
Posts: 27
(@lafouine)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi je suis président de ma vie ! Et c'est déjà pas mal !

Et non pour tout info... Mon petit nom n'est pas Macron !!!!!

En tout cas, moi, quand je parle basket, j'ai les pieds sur terre et la critique à la bonne place ... On ne peut pas en dire autant de tous ! Pseudo coach en carton !

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bravo pour ce maintien mais il ne faut pas occulter pour autant la pietre qualite du jeu de cette equipe durant toute la saison. On s'est fait vraiment chier à la regarder jouer.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

c'est vrai que les discussions sur ce forum étaient plutot négatives cette saison, malheureusement cela allait avec l'ensemble des résultats de l'équipe. Le tout est d'être maintenu et penser à l'avenir, mais je pense effectivement pour avoir parlé avec beaucoup de supporters et public, qu'ils attendent de meilleurs résultats pour la saison prochaine. En tout cas bien content de poursuivre l'aventure en pro A

Répondre
Page 19 / 21
Share: