Forum
Orleans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orleans - JDA

143 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
16.5 {numéro}K Vu
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lafouine tu me fais bien rire, je me trompe peut-être mais tu dois faire parti des membres du Kop Sud qui se sont fait critiquer sur ce forum pour passer tes nerfs ici.

Toute la saison j'ai soutenu le staff et les joueurs, même quand on enchaînait les défaites, j'ai toujours été derrière eux, je suis aller voir de nombreux matchs au PDS, quand je ne pouvais pas y être j'étais devant mon portable pour suivre le match sur SFR sport. LL, je l'ai trouvé vraiment bon l'année passée, dans la continuité de JLB, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau challenge pour lui. Mais je pensais que cette année allait lui permettre de se développer et d'améliorer certains points de son coaching qui nous ont coûtés les PO l'an passée. Il n'en est rien, alors oui, LL est un coach vraiment intéressant, mais malheureusement, il se base toujours sur les mêmes tactiques au niveau défensive et offensive que la saison passée, et cette année, nos adversaires ont compris ( les trappes, shoot ouvert dans le corner....) La saison prochaine il sera donc surement encore à la tête du club, j’espère donc qu'il aura travailler sur de nouvelles méthodes de coaching, sinon on est mal barré.

Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rappelez vous de l'objectif du début de saison tout de même. Alors certes personne ne croyait que l'équipe allait gagner à Orléans avec cette mentalité la (par rapport au match perdu d'un rien), ils se sont battus jusqu'au bout, et ils l'ont fait et c'est génial, mais rappelons nous du premier objectif que le club avait fixé...

Répondre
Posts: 27
(@lafouine)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Effectivement tu te trompes !!

J'ai le droit de n'appartenir à personne et donner mon avis !!!

Depuis quand pour parler on doit faire parti de tel ou tel groupes !

Je supporte la Jda depuis de nombreuses années, seul et toujours là.

Et au final je m'aperçois que c'est pas plus mal ! Car la guéguerre ne m'intéresse pas !

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourtant tu es arrivé sur le forum de façon peu pacifiste pour quelqu'un qui ne cherche pas la guéguerre...

C'est très bien de soutenir la JDA depuis de nombreuses années (25 ans environ pour moi...), il en faudrait d'ailleurs plus au PDS mais excuses nous de ne pas apprécier que la JDA baisse de niveau et se batte pour le maintien. Les espérances et les objectifs étaient tout autre...

On peut être soulagés du maintien mais difficilement satisfaits de la saison.

Répondre
Posts: 27
(@lafouine)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je me suis connecté car un instant, je me suis dit il fallait que je donne mon avis ! Alors oui il n'est pas le même que le votre mais tout les avis sont bons à prendre.

Et pour le reste, je suis confiant car je laisse les gens qui savent le faire ... Faire leur travail... sans critiques

 

Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'était juste une hypothèse, je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas donner ton avis ou bien que tu faisais forcément parti d'un groupe. ^^

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans minimiser la victoire d'hier, vous aviez en face une équipe encore plus au fond du trou que vous. Bravo pour cette victoire essentielle 👍

je suis content que la Jda se sorte de ce guêpièr, et très content pour vos supporters. On a connu à Chalon une saison identique en 2003 année de l'arrivée de Beugnot en cours de saison. C'est assez difficile à vivre pour un supporter passionné. Rdv l'an prochain pour d'autres derbys. Bravo à la JDA 😉

Répondre
Page 20 / 21
Share: