Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

109 Posts
20 Utilisateurs
110 Likes
5,126 Vu
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Romeyer dit lui-même dans l'Equipe que l'effectif était déjà composé quand NM a été signé, du fait de la défection de KM.

NM il arrive avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, il n'a jamais pu avoir une équipe au complet et il a certains joueurs vraiment limites pour la BE.

Alors moi je critiquerai NM quand il pourra montrer ce qu'il peut faire ou pas avec un effectif au complet et équilibré.

Répondre
2 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1106

@jlou 

du même avis 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@jlou Pareil. Romeyer ne fait pas le taf.

 

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Maintenant, c'est aux dirigeants de réagir.

Simon et Carrington vont certainement revenir contre Nanterre mais dans quel état ?

Si on perd contre Nanterre, on sera en grand danger.

M. Romeyer faut arrêter de rêver, avec cet effectif et le temps qu'il va falloir pour que les blessés retrouvent un niveau correct, on va directement en pro B.

Répondre
2 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1106

@jlou 

pour la pro b non ... 

mais un maintient un peu laborieux oui. 

J'espère que Saibou va vite reprendre, car fin de la pige de katic, faudra m'expliquer pourquoi il est pas prolongé si Saibou ne peu pas reprendre. 

ce qui me fait peur c'est l'inexistance  médiatique qu'on a depuis le debut d'année. 

C'estle retour de la non communication! on ne dit rien niveau blessure, sur la qualité du groupe, sur des ajustement souhaité ou souhaitable.....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14363

@philippe-mauris 

Saibou quand il va revenir va mettre plusieurs semaines avant de pouvoir être au niveau dont l'équipe à besoin.

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Saibou n'a jamais joué

Katic a le niveau pro B

Robin doit apprendre

Simon est un fantôme

Kelly n'est pas un poste 4

Carrington revient d'une grosse blessure

Absence d'un poste 4 qui s'écarte

Avec ça fait une équipe capable de jouer les PO, bon courage.

C'est tellement facile de tout mettre sur le dos du coach

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5606

@jlou

Désolé mais non, ce n'est pas mettre tout sur le dos du coach que de dire qu'il a aussi sa part de responsabilité !

Kelly est un poste 4 mais à l'ancienne ! Il ne peut pas être 3, il n'a pas de shoot extérieur et pas un 5 il est trop petit, encore que c'est peut être là qui serait le "mieux"?! 

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voilà, on est 13ème avec une seule victoire d'avance sur les 2 derniers

Et je ne sais pas si on sera capable de gagner un match en décembre

Répondre
Posts: 317
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le résultat sur ce match était pourtant prévisible à l’annonce des absences de ce soir.

On le constate depuis le début de cette saison, l’énergie défensive collevtive arrive souvent par le même bonhomme qui n’était pas présent ce soir. 
On peut se priver de défense lorsque nous pouvons proposer un jeu offensif agressif … il n’y avait rien de tout ça ce soir. 
Il devient urgent de (re)trouver un effectif complet pour pouvoir enfin commencer notre saison! 

Répondre
2 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1106

@jeano21 pour moi c’est une mauvaise analyse de ta part ! Même avec Allingue on a deja pris 2/3 roustes ! 
a pau on vient d’être dans la plus grande difficulté en attaque.
en défense avec les fautes et rotations limitées, ce n’est pas avec un grand de plus qu’on aurait été meilleur pour stopper leur furie a 3 points….

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 317

@philippe-mauris bien sûre. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai indiqué que les matchs qui passent sans aucune défense sont ceux dans lesquels nous avons brillé en adresse . 
Si on ne peut ni défendre correctement ni attaquer… c’est plus compliqué!

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Maintenant il va falloir suivre les résultats du Portel, Cholet, Paris et Chalons Reims

Retour sur terre bien brutal après 2 saisons de rêve 

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@lolofoirest59 Quant TD disait que nous serions dans le Top 4, il parlait des 4 derniers du championnat ? 😮

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3752

@rutciv Silence, on coule Mr Romeyer 🤐

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

David a eu des mots durs avec les arbitres, j'espère qu'il ne prendra pas un rapport sinon c'est suspension à coup sûr. Il ne manquerait plus ça, ça serait le coup de grâce.

Répondre
Page 8 / 9
Share: