Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

69 Posts
11 Utilisateurs
27 Likes
1,965 Vu
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La 2ème meilleure attaque bloquée à moins de 70 pions, avec une adresse en berne, forcément pas d'envie pas de rythme.... La pause ASG pour se vider la tête et recharger les batteries ?! 

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autant le match contre Bourg avait été préparé et appliqué d'une main de maître autant celui a été totalement foiré ! 

Répondre
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Globalement à part Rousselle personne n'a été au niveau.
Mais ce soir il faut reconnaitre que Markovic n'a jamais su adapter notre jeu à la zone. 
Et désolé parce qu'au fond je l'aime bien mais si Ducote doit passer le cap et montrer qu'il peut être un gros joueur c'était ce soir. 
Une défense en zone qui lui permettait de prendre des shoots, il les refuse pour s'empêtrer (à part sur deux actions où il shoot à mi distance).
Simon qui ne joue pas, il aurait pu avoir du temps de jeu et exploser le scoring.
Il fait de belles feuille un match sur trois dans un effectif rodé qui plante plus de 90 points. Vous le mettez dans une équipe qui joue le maintien je suis persuadé qu'il plonge.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14340

@damir-krupalija 

C'est incroyable de se faire prendre par cette zone alors qu'ils avaient fait la même à Roanne, on était prévenu, on aurait du s'adapter.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Heureusement que Bourg a perdu. Parce que ce soir ça fait mal cette défaite quand même. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14340

@damedolla 

C'est surtout la façon qui fait mal, parce que on avait en face une équipe qui était inférieure à nous mais qui à mis plus d'envie.

On a intérêt à rectifier ça en BCL, sinon ça ne passera pas.

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Allez on aura pas tout perdu, le rayon de soleil de la soirée... Bourg a perdu a domicile contre Roanne ! 

Répondre
JLou
Posts: 14340
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faut se rendre à l'évidence, David n'arrive plus à enchainer les matchs. A chaque fois qu'on joue tous les 3 jours, il passe à côté.

Pour moi, perdre contre cette équipe est une faute professionnelle. On est arrivé la fleur au fusil, alors qu'eux étaient prêts au combat. 

Et on peut constater que quand en face il y a un fort pivot, sans Jacques c'est compliqué. Abdou a été complètement dépassé et d'une maladresse incroyable. Bon OK il manque certainement de rythme, mais quand même il est d'une naïveté totale.

Robin qui fait 0/5 à 3 pts 🤨 

A part Jo et Markis, qui ne sont d'ailleurs pratiquement pas sortis, tous les autres sont passés à côté de leur match. Le réveillon a du faire son oeuvre lol

Et certains ont été carrément nuls, je pense à Brembly(2 pts)que je ne supporte plus, David ( 0 pt)bien sûr complètement à côté de ses pompes, Abdou (1 pt) pareil.

Et alors Chase c'est quoi le problème ?

Répondre
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

A noter le pétage de plomb de David qui a fait voler les chaises sur la perte de balle et sa sortie par le coach. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14340

@damir-krupalija 

C'est la frustration. Je ne l'ai jamais vu aussi mauvais que ce soir et il est conscient du match qu'il a fait. Ca doit être très dur pour lui qui n'est pas habitué à ça.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5605

@damir-krupalija

Sans doute énervé contre lui-même...il passe au travers c'est pas courant... On lui en voudra pas en tout cas pas moi...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14340

@prosper 

Non bien sûr, mais faut reconnaître que ça lui arrive de plus en plus. Et notamment à chaque fois qu'on a joué un match difficile 3 ou 4 jours avant. Le poids des ans, il est comme tout le monde.

Il faudra en tenir compte s'il resigne pour la saison d'après. Le retour d'Ilias par exemple pour prendre la mène de temps en temps en complément de David et Jo.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5605

@jlou

Effectivement ça peut être une solution, un passage de relais... 

Répondre
Page 7 / 8
Share: