Forum
Pau - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Pau - JDA

69 Posts
11 Utilisateurs
27 Likes
1,926 Vu
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chase n'a joué que 3 mn et je n'ai pas l'impression qu'il se soit blessé.

Alors s'il était en pleine possession de ses moyens, je pense qu'il ne pouvait pas faire pire que Brembly. 

J'avoue ne pas comprendre.

Et pour ce qui concerne Brembly, je connais des joueurs en NM1 qui sont bien meilleurs que lui !!!! 

Et ce soir, je trouve que NM n'a pas été bon non plus. Je ne le critique jamais habituellement, mais là c'est le cas.

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou Simon était peut être un peu malade et il s’est senti mal ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@damedolla 

Peut-être 🤔 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je voudrais revenir sur ce match et la déception procurée par notre équipe qui n'a jamais été en mesure d'envisager la victoire.

Il faut noter que souvent ces non-matchs sont consécutifs à un match précédent qui a demandé beaucoup d'efforts physiques et mentaux. Ca arrive aussi à des équipes plus huppées comme Monaco. Il y a une sorte de décompression incontrôlable. Les équipes qui disputent une CE sont évidemment plus usées à cette période que celles qui n'ont que la BE à jouer.

La contre-performance de David est évidemment liée à cela. La JDA ne peut pas gagner avec un David à 0 pt et une éval à 1. Même si Jo a été très bon, dans un contexte hostile pour lui en tant qu'ancien limougeaud, il a été très solide.

Markis a été égal à lui-même, avec une baisse de régime compréhensible en fin de match vu qu'il a joué 40 mn 🙄 

Tous les autres ont été à la ramasse. Abdou complètement dépassé par Chikoko, Brembly avec un niveau de jeu proche du néant, Robin aucune adresse à 3 pts, Gavin en difficulté aussi, Gregor qui a raté presque tout ce qu'il a entrepris.

Je l'ai déjà dit et lui-même l'a reconnu, NM a été dépassé aussi puisqu'il n'a pas bien préparé son équipe à la zone proposée par Pau.

Dans une semaine, match de BCL très important, il faudra avoir bien récupéré pour disputer un match de haut niveau.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@jlou 

C'est effectivement ce que je craignais, une décompression compréhensible après une grosse victoire collective dans l'adversité et une qualif assuré à la LC ! Si l'équipe à souvent eu du mal après une grosse débauche d'énergie, elle a aussi su rebondir et se remobiliser après une contre-performance, on verra ça mardi 3 !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@prosper 

Une semaine pour récupérer sauf pour David et Markis qui jouent demain au ASG 🙄 

Et il va falloir digérer le réveillon 😆 mais ça c'est le lot de toutes les équipes 🤗 

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je constate aussi que l'équipe manque de fraîcheur physique lors des matchs à l'extérieur, est ce du au mode et/ou Timing des déplacements ?

David n'a plus 25 ans et a été usé la saison dernière.

Les choix de rotation de collectif la saison dernière ont des répercussions sur cette saison.

 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Encore un double-double de Markis avec 23 pts et 13 rbds.

S'il n'y avait pas VW, Markis aurait une bonne tête de MVP

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

S'il n'y avait pas VW, il n'y aurait pas eu photo ! Quelle début de saison ! 

Répondre
Page 8 / 8
Share: