Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,875 Vu
JLou
Posts: 14263
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'suis un peu fĂ©brile 🙃 😬 

Pas envie que ça se termine ce soir 😡 

RĂ©pondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant l'ambiance au palais, je ne suis qu'Ă  moitiĂ© d'accord avec vous. J'y ai trouvĂ© une ambiance plutĂŽt chaude pour ce match 1 de PO! J'en ai mĂȘme eu des frissons Ă  un moment quand tout le palais s'est mis ensemble Ă  chanter "les supporters sont lĂ ". AprĂšs c'est sur, peut mieux faire! Beaucoup mieux mĂȘme!

Par exemple sur les 1eres possession de la JL, le public n'a pas bronché. Moi j'étais en tribune est haute centrale. Donc tout en haut. Et comme je ne sais pas sifflé, et bah j'ai juste hué tout le match en m'y petant la voix! Et seulement aprÚs 2 ou 3 possession de la JL au début du match. Et véridique, c'est à partir de la, que ça a commencé à sifflé. J'étais un peu fier, qu'à moi "tout seul" et quelques autres dans le palais, le reste du public à suivi, et a lancé une bronca contre la JL. 

Mais sinon il y aurai tellement de choses Ă  faire! Moi j'en ai des idĂ©es de chants pour le kop sud et le palais. Par exemple, qui connaĂźt la bourguignonne? Une belle chanson bien reprĂ©sentatif de notre rĂ©gion! Pas besoin de la reprendre en entier parce qu'elle est trĂšs longue. Mais un ou deux couples avec le refrain. Ça serai du lourd! Chanson un peu d'ivrogne, mais le refrain est plutĂŽt sympa! Voici une idĂ©e parmi tant d'autres.

RĂ©pondre
Posts: 1524
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Si vous regardez le match je suis au premier rang du kop  de la jl 😅

RĂ©pondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon c'est positif y'a dĂ©jĂ  eu plus de ballon Ă  l'intĂ©rieur en 3mn que sur tout le match de dimanche 😜

RĂ©pondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

La balle bouge bien plus que dans le quatriùme quart ! Et ça paye pour l’instant


RĂ©pondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

DĂ©fensivement c’est pas ça dans le repli ! Et on est dĂ©jĂ  dans la pĂ©nalitĂ© 🙄

RĂ©pondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Massena maintenant qui n'a rien foutu du 1er match et de la saison et qu'on ne tien pas !! 

RĂ©pondre
Page 14 / 40
Share: