Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,796 Vu
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

je suis flatté... hahahaha

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

J'arriverai à la salle vers 18h30 pour une petite bière avec des supporters de la jl 😉

Répondre
JLou
Posts: 14021
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il va falloir que nos joueur fasse avec une salle hostile à 99%, mais ils ont déjà connu ça en BCL et savent gérer.

Il faudra absolument éviter de laisser Bourg prendre l'avantage trop facilement en début de match, sinon on ne reviendra pas. Cette équipe de Bourg en confiance devient très très dangereuse et peut devenir euphorique.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou on a gagné à limoges l'an passé dans une salle encore plus hostile avec une équipe un peu moins talentueuse

Répondre
Posts: 1546
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous! Bon match tout d'abord à vous. En espérant que la JDA fera preuve de caractère et qu'ils arriveront à faire valoir leur expérience en PO des ces dernières années pour tenir tête à Bourg.

Est-ce que quelqu'un sait où le match est diffusé? Merci d'avance. 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@robrob sur lnb.tv sinon au pick and roll a Dijon.

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Quand on voit les ambiances pour les play offs de Pro B, Orléans en est le super exemple. 

Ben je me dis qu au palais on est vraiment des petits joueurs!

Répondre
5 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@mathb habituellement en po c'est le feu, je crois que le public n'a pas saisi le niveau de l'adversaire et s'est laissé aller à la cool. Par contre si il y a match 3 le palais sera un volcan

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@c-c-dijon moi ce que je regrette c est qu il n y a aucun chant federateur emanant du kop. A part taper sur des tambours, et gueuler JDA, ou defense. C est a eux de lancer les broncas a chaque possession adverse. J etais bien seul en 2e mi temps pour huer les attaques de la Jl en tribune nord. Alors que l equipe prenait l eau c est la que nous devions jouer notre role de 6e homme! 
Et puis je vous parle pas des connards qui commencent a se barrer alors que le match n est pas fini. Ces baltringues la ils peuvent rester chez eux!

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@mathb bien d’accord avec toi… mais ça a toujours été le cas chez nous depuis quelques années. Et encore, les résultats sont bons. J’ose pas imaginer si on redescend dans le rang… malgré tout si match 3 j’espère que les gens seront à fond pour ceux qui comme moi ne peuvent pas être au palais 🥲

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@mathb 

Et pourtant, les membres du Kop Sud n'arrêtent pas de cracher les spectateurs "bras croisés" du palais.

Ils n'ont même pas conscience que tout part d'eux.

Années après années, c'est de pire en pire. Le Kop Sud s'amenuise et ceux qui restent n'ont aucune capacité à fédérer, à mobiliser et entrainer le public dans un soutien inconditionnel.

On a le pire groupe de supporters de la BE et de pro B réunis.

Le pire c'est qu'ils sont incapables de se remettre en question.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2208

@jlou

Le problème est que le kop sud est adoubé par le club et que la JDA ne veut pas de vagues dans les tribunes.

Pour la défense de ce Kop Sud, il faut arrêter de tous leur mettre sur le dos, il n'est pas interdit, à ce que je sache, de se regrouper dans une autre tribune lors du 3ème match ( si il y en à 1 ) et de fédérer sur ce match les personnes qui veulent se signaler et encourager l'équipe ...

La mentalité de certaines personnes du Kop Sud fait que je ne viendrait jamais y apporter ma voie, alors que d'autre supporters entre autres sont fidèle à la JDA depuis 30 ans et plus et sont de bonnes personnes qui méritent d'être connues et soutenues.

 

 

Répondre
Posts: 3707
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et dire que ce soir, c’est peut être le dernier match d’Holston sous le maillot de la JDA 😱
J’ose pas l’imaginer mais c’est malheureusement possible 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@lolofoirest59 

Mais non 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3707

@jlou 🙏

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@lolofoirest59 Romeyer aurait menti à France3 ? 🤣

Il a assuré que c'était en bonne voie pour garder David 😉 mais rien de signé... 

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le bus des joueurs arrive à l'instant 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14021

@c-c-dijon 

💪💪💪

Répondre
Page 13 / 40
Share: