Forum
Préparation avant-s...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation avant-saison

427 Posts
19 Utilisateurs
271 Likes
11.1 {numéro}K Vu
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Greg Hrovat n'est, de nouveau, pas entré en jeu hier pour le match de qualification de la Slovénie, alors que la Slovénie a largement gagné. 

Alors je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Hrovat a sa place menacée dans le groupe pour l'Eurobasket, très étrange qu'il ne joue pas. 

Mais ça serait tant mieux pour nous s'il pouvait revenir plus tôt ! 

Répondre
3 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@nibua8821 En effet c'est plutôt étrange sa situation dans son équipe national. Après est t'-il vraiment menacé? Parce que si je ne dis pas de bêtises, la compétition demande 12 joueurs. Alors tout simplement qu'il va avoir le rôle du 12 homme, à l'image de Tarpey chez nous en EDF... Lui joue au moins par contre..😅 Mais j'avais lu une interview sur le coach Slovene qui disait que son choix des 12 était définitif..

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@phil_tatune 

Donc il fera parti des 12... 

Mais si c'est pour faire du banc toute la compétition à joué à peine 2 minutes par match, ça sera extrêmement frustrant pour lui mais aussi pour nous car on en a vraiment besoin ! 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@nibua8821 C'est clair! Plutôt déçu si ça se passe comme ça..  Il aura peut être plus de minutes si ya une blessure ou dans certains matchs sans enjeux ou pour faire souffler certains cadres..

Répondre
Posts: 861
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et sinon j'espère aussi un retour en forme de Simon, qui devra aussi prendre ses responsabilités. Et sans blessures, s'il arrive à se gérer, sur qu' il va nous faire une belle saison le garçon! 😙😏 

Rien à voir mais, sinon en regardant le match de l'edf av hier, j'ai revu un certain Hruban! Quel joueur quand même! D'ailleurs l'un des seul de son équipe à avoir plutôt bien joué. Et ça, c'est le genre de joueur que j'aimerais tellement voir chez nous! Il est vraiment bon, je sais pas combien il pourrai coûter mais whaou un mec comme ça dans une équipe, ça doit tellement faciliter la vie..! Quand je regarde son historique j'ai du mal à comprendre..?!

Il a 32 ans, seulement 2 clubs, et uniquement dans son pays natal qu'est la République Tchèque, USK Praha, et donc Nymburk. Vraiment étonnant surtout au vu de ses stats. 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@phil_tatune 

Pour la première fois il vient de quitter sa République Tchèque et a signé aux Londons Lions qui va jouer l'Eurocup ! 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 861

@nibua8821 hoho! Ba voilà fallait en parler pour que ça arrive..🤭 Dommage ça aurait été un super coups chez nous! Mais pour ça il aurait fallu couper Chase...

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 semaines d’arret pour Markis ce n’est pas annodin.

Il a effectué des ligues d’été et avait l’air très affûté… il a sans doute fini celle ci soit avec une entorse soit avec une blessure musculaire…..

si c’est une entorse ca va les basketteurs ont l’habitude…. Si c’est musculaire en prepa c’est pas top car cela veut dire gestion permanente pour pas trop taper dans les fibres musculaires de peur de se répéter…. Encore une fois nous brillons par notre non communication…. 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@philippe-mauris perso j'attends plus rien de la com de la jda

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13966

@c-c-dijon 

Beaucoup de choses se sont améliorées depuis que TD est devenu président, on ne peut pas l'occulter, y compris la com. Toutefois, tout ce qui concerne le médical ça reste très nébuleux. Le club n'arrive pas à faire la part des choses entre le secret médical et l'information des supporters.

On ne sait même pas ce qu'il est advenu de Saibou et pour McDuffie, on ignore de quelle blessure il souffre. Pourtant, il me semble qu'il n'y a rien de secret à dire s'il s'agit d'une blessure musculaire, d'une entorse ou autre chose.

Et le BP en dit peu. Soit il n'en sait pas plus, soit il n'a pas le droit d'en dire plus.

C'est frustrant, d'autant que la plupart des autres clubs sont plus diserts sur le sujet.

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il semblerait que le tournoi d'Aix soit diffusé sur Facebook. 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Page Facebook Aix Maurienne Savoie Basket

ou site www.amsb.pro

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien actif le Brembly ! 

 

Répondre
Page 6 / 31
Share: