Forum
Préparation saison ...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation saison 2020/2021

197 Posts
22 Utilisateurs
70 Likes
9,464 Vu
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il va également falloir de la réussite à 3 points en plus des L.F

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Restons pondérés, il s'agit de matchs de travail, joués avec 2 espoirs, et pour lesquels on ignore les systèmes que LL a voulu bosser.

Pour moi, il n'y a aucun enseignement à en tirer, si ce n'est sur la forme du moment (Et en effet, sur ce point, Simon paraît physiquement très court...).

Quant à Alingue, je vous trouve les différents commentaires sevères et prématurés. Ce n'a jamais été un pivot scoreur, on l'a toujours su, même lors de sa meilleure année en Jeep Elite, il plafonnait à 9 pts / match.

Mais il apporte une dureté en défense que Solomon ou Ware n'avaient pas les années passées.

Si LL constate, en pratique, que le potentiel offensif cette année est moindre, je lui fais confiance pour s'adapter et revenir à l'ADN ultra-défensif qui a pu fonctionner il y quelques années.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Une idée sur la retransmission du match demain soir , Facebook ou autre ?

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon et ben pas de tournoi  à Fos pour cas de Covid.

Ça tombe vraiment mal. Ça fout en l'air notre préparation..

C'est incroyable le nombre de cas asymptomatiques dans les équipes pros. J'ai remarqué à Bourg, que les joueurs n'étaient pas vraiment prudents...

Répondre
Posts: 2207
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après discussion avec un médecin que je connais, les cas asymptomatiques sont légion, sauf qu'on en prend connaissance que maintenant car beaucoup de gens se font tester, actuellement, contrairement au printemps ou les tests se faisaient que sur les cas à forte présomption de Covid. Sur la région autour de Bordeaux, les établissements d'hotellerie restauration ferment petit à petit, sur la coté atlantique, (cas Covid dans le personnel) normal on a reçu énormément de vacanciers y compris des gens qui d'habitudes allaient en Espagne. Et l'équipe de basket Bordeaux en national est en quatorzaine. De tout façon il faut s'attendre à une saison chaotique avec des matchs annulés, des équipes amoindries ...

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@213392

Du coup, les équipes à faible effectif, comme la nôtre, risquent de souffrir durant la saison.

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'après ce que j'ai pu lire, il y a plus de 80% des personnes qui sont asymptomatiques, comme vous le dites, la saison va être catastrophique si on annule les tournois ou les matchs dès qu'un cas est détécté car cela va durer encore longtemps. 

Alors soit on arrête tout, soit la saison se joue normalement malgré les cas. 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas sûr que le joueur qui a été positif à la Covid puisse jouer à Luxeuil. Du coup, ce sera encore 2 matchs où on ne sera pas au complet. Et après direct la BCL.

Pas vraiment constructive cette préparation.

Répondre
Page 10 / 20
Share: