Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Actuellement à la Summer League:
Isaiah Miles avec le Magic - 13 pts à 5/11, 3 rebonds en 17mn dans une victoire face aux Bulls.
Rion Brown avec les Nuggets - 9 pts à 4/6, 3 rebonds, 3 passes 2 interceptions en 24mn.

2 joueurs passés par la JDA qui n'auront peut être jamais leur chance en NBA mais qui ont le potentiel pour faire une belle carrière en Europe (c'est bien engagé pour Brown).

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Drissa Ballo au Portel. On va pouvoir voir son niveau en JE même s’il ne sera que 10eme homme

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Steve Taylor a signé à Rome 👍
Il sort d’une belle saison en 2ème division Turc : 15 pts, 12 reb

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 559
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pas de Ryan Pearson dans cet article. Depuis son opération de l'année dernière aucune nouvelle, que devient-il?

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@sju Il est sans club depuis sa blessure à Boulazac

Répondre
Posts: 4
(@vintage)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Je partage ce petit résumé de match Asvel/Dijon, à l'époque du fantasque et spectaculaire Skeeter Henry :

https://www.youtube.com/watch?v=XQLGiTO-c7s&t=43m26s

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle misère Axel et Alexandre hier en EDF

Pfff il peuvent faire largement mieux...

Répondre
4 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@bebert 

c’est pas une découverte que Axel perd un four de ballon ….. 

il a énormément de talent offensivement, mais pas forcément dans la création, pour lui……..

 

Chassang, est rentré dans un moment compliqué, obligé de donner des fautes… pas un grand match non plus en effet….

 

on voit que ces joueurs sont a l’apogée de leur carrière, ca progresse plus beaucoup, et surtout trop habitué à jouer a la manière LL…..

 

hier c’etais une sacrée bouillie de basket….. franchement le niveau était assez affligeant. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@philippe-mauris 

Chassang est en difficulté à Bourg aussi. Son shoot à 3 pts est d'ailleurs en régression depuis la saison dernière.

Mais je suis d'accord avec toi, ces 2 joueurs sont au taquet. A mon avis il n'y aura plus vraiment de progression ni pour l'un ni pour l'autre.

Axel était déçu de ne pas avoir progressé la saison dernière chez nous, j'ai bien peur pour lui que ce soit pareil pour cette saison et celles à venir. Après, son niveau est déjà très correct et même s'il reste à ce niveau, il reste parmi les meilleurs meneurs français.

C'est moi ou Axel s'est épaissi ?

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@jlou 

Oui d’accord avec toi cela reste un super joueur. 

je reste persuadé qu’il peut apporter plus en EDF même s’il a atteint son niveau max

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

le shoot a 3 pts  chassang c’est normal, LL se contente de le faire jouer poste haut en relayeur et n’utilise plus cette opportunité d’étirer encore un peu plus les défenses...

 

après c’est vraiment dommage car au début de sa carrière c’était vraiment une de ses grandes force.... 

 

Répondre
Page 4 / 14
Share: