Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.9 {numéro}K Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part, en remplaçant de d'Axel je verrais bien Rousselle aussi, c'est un très bon joueur et si on gare Valentin comme vous le dites, il pourrait peut-être venir ? Garder Holston en poste 1 voudrait surement dire augmentation de son salaire, et on l'a vu l'année dernière ça nous a fait défauts. Donc pourquoi pas le garder mais s'il demande trop je pense également qu'on peut trouver un autre bon meneur.

En poste 2, Sulaimon va très certainement partir, mais il faut tout faire pour garder Bigote ! Et trouver un bon US/Cotonou qui partagera les minutes avec lui.

En 3 pourquoi pas garder Brown mais lui aussi va surement demander une belle augmentation et on peut trouver beaucoup d’ailier de bon niveau sur le marché, à voir.

En poste 4 l'idéal serait de garder Pearson et Loum qui forme une bonne doublette qui se complète bien. Si jamais Loum s'en va, pourquoi pas essayer de faire venir Jean Victor Traoré, le poste 4 du Portel. Il m'avait déjà plus l'an passé à Lille et cette année il fait un ebonne saison et à fait un bon match face à nous.

Enfin en poste 5, Alingué devrait partir dans un grand club ce qui est normal, avec sa saison magnifique il va avoir de belles offres, ça va être dur de le garder. Pour le remplacer pourquoi pas tenter Mouph Yarou ? En poste 5 titulaire, si on a une CE le projet pourrait lui plaire ? Et au niveau du rebond la on est assuré. En doublure prolonger Kennedy ? Ou trouver un US/Cotonou qui fasse le taff comme peut le faire Kennedy.

On pourrait partir sur :

Poste 1 : Holston ? ou US / Rousselle

Poste 2 : Bigote/US ou B-C

Poste 3 : US/Bigote

Poste 4 : Pearson/Loum

Poste 5 : Yarou/Kenndy ou US/B-C

 

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avez vous des infos ou rumeurs sur les départs?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour l'instant rien ne filtre et c'est normal, tout le monde doit rester concentré sur les PO.

Vu la belle saison de la JDA, j'imagine que nos joueurs vont tous être très demandés. Ca va encore être tout à reconstruire...

Au fait, si la grande gueule du 71 veut prendre un cours de recrutement avec peu de moyens, qu'il demande à LL MDR

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai bien aimé Ulmer hier soir : poste 3 longiligne, complet et plutôt bon défenseur

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comment va t-on garder un seul joueur de cette équipe ?
Pour Bigote, vu sa fin de saison, il est évident qu'il va être très sollicité. Alingué et Julien, on en a déjà parlé.. Il n'y a que Loum qui ne sera sans doute pas autant demandé.
Quant aux US, à part Kennedy, on peut dire adieu aux autres. Leurs prétentions ne seront plus dans notre budget.
Il va encore falloir repartir d'une page blanche, avec les aléas qui vont avec. Bigote, on aurait du le signer 2 saisons.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bigote si on lui propose une place de titulaire pour l'année prochaine je suis sur qu'on peut le garder..

Cest sur que pour les Ricains ça va être compliqué, mais c'est  comme tous les ans. Cependant on devrait jouer un CE l'an prochain, cela pourrait aider.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Galvin Ware de Levallois très bon joueur aussi.

Répondre
Page 2 / 54
Share: