Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.3 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce joueur a vraiment des bonnes stats en pro B et peut espérer faire une saison comme Bigote.

Il n'aura certainement pas autant de temps de jeu au CSP qu'à la JDA.
Mais Nanterre le suit de près depuis un moment et on connait les qualités de persuasion de Donnadieu et l'intérêt que portent certains joueurs à la vie à Paris...

La notoriété des 2 autres clubs ne nous aident pas et Nanterre a toujours eu une bonne politique de jeunes.
Après l'exemple de Bigote peut porter ses fruits.

Il est cotonou, donc s'il vient à la JDA, on ne pourra pas avoir Fairell et Sulaimon en plus...

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est sûr qu'avec nous il aura du temps de jeu ! Et il n'a que 25 ans. Pour remplacer Bigote ? Ou le staf a fait une croix sur Sulaimon ?

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Difficile de lutter face à deux gros clubs comme ça, après comme vous le dites, il aura certainement plus de temps de jeu chez nous qu'à Limoges ou même à Nanterre, cependant son salaire sera surement supérieur dans les deux autres clubs...

Avoir un joueur avec ce talent dans notre équipe serait une bonne chose !

Lulu, LL n'a pas parlé de garder Fairell il me semble, il avait parlé de Ryan, Rion et Sulaimon.

On pourrait avoir une paire Nigériane en poste 2 l'année prochaine ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si absolument, LL a dit, dans une interview, je ne me souviens plus laquelle (il me semble que c'est dans le BP) que l'effort serait fait sur le poste 5 titulaire et qu'il y aurait un back up JFL/C/B qui pourrait être Fairell.

Emegano est un des meilleurs joueurs de la pro B de la saison dernière dans un club à faibles moyens (2ème évaluation). Il a certainement pris de la valeur et j'ai bien peur que ce qu'on peut lui donner soit nettement inférieur à ce qu'il aurait au CSP ou même à Nanterre. Tout va dépendre de ce que le joueur souhaite privilégier et surtout de ce que son agent va lui suggérer, et aussi des relations de chacun de ces clubs avec cet agent.

Pour Sulaimon, j'ai cru comprendre, au travers des propos de LL, que ce serait très très compliqué, comme pour Brown. Je traduis qu'il y a peu de chance de les revoir sous le maillot de la JDA. La priorité est semble t-il la re-signature de Pearson.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En pro B, il y a très peu de JFL qui ont émergé cette saison. Les meilleures évaluations sont : Hoyaux, Ho You Fat, Denave, Bronchard et Koné. Que des joueurs déjà référencés depuis plusieurs saisons, qui plafonnent en pro B et qui ont peu de chances de monter en Jeep Elite.
Pas très réjouissant, c'est la raison pour laquelle les clubs se ruent sur les cotonous.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans l'interview sur Dijon sportnews il n'en parle pas en tout cas, c'est pour ça.

La priorité pour le club en terme de prolongation c'est bien évidemment Pearson, dans tous les cas, que ça soit pour Pearson, Sulaimon et Brown, ça va être très compliqué de les garder.

Pour en revenir à Emegano, JLB est parti le voir jouer à Fos samedi dernier, il a du lui parler à lui et à son agent. Personnellement, j'ai du mal à le voir au CSP, tous les jours il y a une nouvelle rumeur sur un joueur à Limoges (Boutsiele, Rousselle, Yarou, Doumbouya, Emegano....)

On se retrouve encore confronté à Nanterre, ça nous a pas souvent réussi.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On va dire que jouer une coupe d’Europe pour un mec de pro B et avoir un vrai rôle peu le décider !

Répondre
Page 12 / 54
Share: