Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.1 {numéro}K Vu
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et oui ça va être compliqué de garder l'ossature ! Vu le jeu proposé et l'ambiance de l'équipe l'idéal serait de garder (presque ?!) tout le monde !

Je pense qu'il faut garder Holston et son expérience turque lui a prouvé que l'argent ne fait pas tout ! Il connaît LL et si on réussit à garder Jacquo ça fait un axe 1-5 qui se connaît par cœur ! Et puis il est plus tout jeune ! En doublure il faut donner sa chance à un jeune en devenir, de ProA ou B style Axel. Luka Antic du HTV. On a pas le choix ça permet de faire des "économies ?!

Bigotte c'est pas le style à avoir la bougeotte, je le vois bien rester avec plus de responsabilités ?! Loum à garder !

Kennedy pourquoi pas si Jacquo reste, pas facile de trouver un ricain qui accepte d'être numéro 2!

Pour les autres, faut tenter le coup et moi perso j'adore Brown ! Gros shooter, complet, présent en défense et au rebonds ! Sulaimon devait tout casser et au final, avec son trou d'air, il risque d'être un peu moins convoité ?!

Pearson, attention c'est un électron libre ! Il a trouvé à Dijon un style et un groupe qui lui convient, il s'est épanouis, alors pourquoi pas ?!

Je sais je rêve sans doute un peu, mais comme ça été dit, faire une CE et laquelle, peu changer la donne !

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

T. Parker vient de déclarer qu’il souhaitait des frenchies à l’asvel la saison prochaine : Axel, Valentin et Jacques et JLB en entraîneur ??

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A la mi-temps du match Levallois-Chalon, Choulet fustige ses joueurs..commentaire de Stephen Brun : Choulet fait partie de ces coachs qui se répandent dans la presse sur leurs joueurs, heureusement que je ne l'ai jamais eu comme coach.......
Je pense que pour Choulet, c'est une façon de se dédouaner de ses propres erreurs. C'est quand même lui qui managent les joueurs, donc il est aussi responsable de leur attitude.

Répondre
Posts: 180
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un peu aussi le fonctionnement de Philippe Hervé. Quand on ne critique pas les arbitres, on critique ses joueurs, en oubliant qu'on les a choisis (parfois après de nombreux changements), qu'on doit les faire travailler et progresser, en faire une équipe.

Ce genre de critiques peut parfois être utile à piquer un joueur ou un groupe, à le remobiliser, mais quand c'est à chaque défaite ça doit avoir l'effet inverse. Et c'est vraiment pour un coach ne pas assumer ses responsabilités.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

BLOIS pratiquement en Jeep Elite.
Pour Orléans, il faudra gagner les PO et ce n'est jamais simple.

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

l'éternel débat de fin de saison ! cette année on verra en PO ce que fera l'équipe ! capable du pire comme du meilleur !

c peut être (enfin) l'année de la JDA qui sait !

 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nos amis Chalonnais ont demandé une wild en carte pour la Ligue des Champions l'an prochain.

Une très beau poisson d'Avril en ce début de mois de Mai !

Répondre
Page 3 / 54
Share: