Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.9 {numéro}K Vu
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j’attends simplement de voir comment sera Bigote dans un club comme Le Mans avec un gros US devant lui. Maintenant c’est comme ça dans la plupart des cas, les joueurs vont là où financièrement c’est le plus intéressant et le Mans ça passe toujours mieux que Dijon sur le CV ...

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros respect pour Axel ! Peut être qu'il compte sur la venu d'un autre varois...d'un autre Axel....??!! Bouteille veut du temps de jeu, je le sens bien venir ?? En remplacement de Bigote ? Pour se relancer ? Qu'en pensez vous ? Il a vu que Bigote a eu sa chance et a même fini dans le 5 ?

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet Bouteille une bonne option c'est sur ! Après je pense que le club va plus rechercher en ProoB pour trouver un bon JFL ! A voir...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel Bouteille restera à mon avis à Limoges.
On aura du mal à trouver un JFL aussi rentable que Bigote.
En tout cas, pour moi, Sulaimon qui devait tout casser n’a rien prouvé cette année. Pas certain qu’il trouve un gros contrat l’année prochaine.
Il faut essayer de garder Brown, Pearson (sans trop augmenter son salaire) et Loum.
Et si possible, enfin trouver un US rebondeur, ce qui nous fait défaut depuis de nombreuses années.

Répondre
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

En JFL vous allez être en difficulté et vu ce qu’il y a sur’ le marché ...

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

<p style="text-align: left;">Les paris sont ouverts....</p>
Moi je parie sur Julien, Loum et Pearson pour les seuls joueurs restants....

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet Sulaimon après un départ canon est devenu presque invisible au niveau du scoring, avec une adresse en très grosse baisse ! Quel dommage car c'est un très bon joueur !

Pour au niveau US il faut tout d'abord essayer de garder Pearson qui est un énorme atout offensif, il peut encore progresser en défense.

Pour Loum, en conférence de presse d'après match il a dit qu'il avait passé une super saison et qu'il voudrait en vivre d'autre comme ça.. Peut-étre une prolongation à venir ?

Répondre
Page 7 / 54
Share: