Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
89.3 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Désolé, je croyais que mon post précédent n'était pas passé 😳 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai hâte aussi de les voir chez nous ! Face à une grosse défense et Weber face à un joueur plus petit ! DH peux lui faire la misère et lui fermer sa grande bouche ?! Et David n'est pas le dernier à "trash-talker"!! Ça promet mais va falloir attendre et il peut s'en passer des choses ?! Peut être que le match là bas sera télévisé ? 

Répondre
Posts: 30
 BF10
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Voici le nouveau logo de l'Elan Chalon, fait par leur supporters 😆 … Ils s'étaient bien moqués de nous lors de notre descente en ProB, le retour de baton n'est pas loin...

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@bf10
🤣🤣

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5386

@bf10

Excellent ce logo 🤣

Beaucoup d'autodérision chez nos voisins ^^ 

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il parait que l'OM il voulait avoir le même logo...

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après 6 journées de championnat nous pouvons déjà nous faire une idée du niveau des équipes de JE, des potentiels équipes de PO et des futurs clubs qui descendront en Pro B. 

Sans surprises, l'ASVEL et Monaco sont les ogres du championnat, même si je trouve que qualitativement l'ASM est moins forte que l'année passée. Il manque à cette équipe un poste 4 donnant 12-14 points. Mais je considère que contrairement aux années passées, cette équipe nous joue joue dans la même catégorie que l'ASVEL. 

Ensuite, Levallois est impressionnant. Ils seront à coup sûr en playoff avec un roster de 11 joueurs de très bon niveau. Je considère qu'ils sont plus fort que Monaco. Honnêtement, avec un secteur intérieur composé de Summers, Yarou, Chikoko, Joseph, Fevrier... Sans oublier la base 1-2-3 avec Gray, Weber, Michineau, Pinault, Artis, Roos. C'est très costaud. Le niveau des américains et excellent. Les JFL ou Cotonou sont également assez complets. C'est l'équipe à suivre cette saison. 

Bourg sera aussi en PO s'ils sont sérieux. De l'expérience sur tous les postes. Du talent aussi. L'arrière qui remplace Sims est un super attaquant et la JL va être un peu embêté lorsque ce dernier va revenir. 

Cholet est pour moi en sur-régime et devrait vraisemblablement descendre doucement au classement. Très circonspect de la SIG et de l'équipe de Le Mans. Je ne sais pas trop quoi penser de ces équipes qui sont tout de même individuellement d'un assez bon niveau, même si on peut noter des grosses limites à l'intérieur. 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Globalement d'accord avec toi ! Je voyais Boulogne très haut, je pense qu'ils vont finir 1er, parce-qu'il y a une profondeur de banc et il ne joue qu'un match par semaine ! Après en playoff, une fois "débarrasser" de l'Euroleague, l'ASVEL sera ultra favoris. On a les moyens de faire parti des 8, pour les place restantes, il va y avoir des surprises (Chalons-Reims, Cholet... ?). Pour le maintien, ça  va être compliqué pour Le Portel, Roanne et peut être Orléans.  Mais cette saison avec 3 descentes, je vois bien un gros dans la charrette ?! La SIG va forcément changer 1,2, joueurs voir le coach ? Pour Le Mans, l'inexpérimenté Issa risque de faire les frais d'un manque de fond de jeu et de réactions ? Dans le 71, ils sont mal barré aussi, avec un contrat béton pour PH qui le rend "invirable" ?!

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon a du souci à se faire... je pense que la SIG devrait se relever, même si c'est l'année de trop pour Collet.

Le Mans a beaucoup de blessés, ça ira surement mieux mais le coach me parait fragile... Emegano cartonne, j'espère pour Alingue et Bigotte qu'ils feront une saison correcte.

Répondre
Page 37 / 56
Share: