Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.8 {numéro}K Vu
Posts: 914
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rion BROWN pressenti à Levallois, les boules.

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@scott D'ailleurs selon mes infos c'est fait pour brown avec un énorme salaire, avec Gray qui prolonge. Eh oui ils ont énormément d'argent... À la base, ils étaient sur Paul Lacombe en début de mercato.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voilà, le frérot Parker intronisé head coach de l'ASVEL et Fauthoux adjoint. C'est un pas en arrière pour ce dernier car se retrouver derrière un coach rookie c'est guère valorisant.

Comment un club d'euroleague avec tant d'ambition peut se passer d'un coach référencé, avec du charisme et surtout une crédibilité vis à vis des arbitres d'euroleague ?

Je suis très dubitatif.

 

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La réponse est dans ton affirmation, totalement juste 😉

C'est le frérot intronisé tout simplement... Qui peut croire une seconde que ce serait lui le coach si il ne s'appelait pas Parker?  Le roster semble meilleur que l'année passée à L'ASVEL et l'avenir nous dira si les resultats seront meilleurs...

Je ne miserai pas un kopeck sur celà .... 🙂

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Rob Gray qui prolonge aux Metropolitans. C'est aussi un effectif impressionnant cette saison. Avec un vrai bon coach en plus.

Un sérieux concurrent pour le top 3.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout comme nous, Roanne a bouclé son recrutement, et je ne sais pas vous mais je trouve l'effectif très très fébrile. 

3 Rookies qui vont avoir des rôles importants (on connait la qualité de scouting de JDC, mais ça fait beaucoup j'ai l'impression), ils n'ont aucun meneur de métier, c'est Sylvain Francisco et Keita qui s'occuperont de la mène, et en poste 5 deux joueurs qui ne connaissent pas du tout le championnat, Reddic qui peut être un très bon coup s'il s'adapte bien et un jeune Cotonou qui sort juste de l'Université. Il est très longiligne et peut être efficace défensivement mais que va t'il donner face à des équipes bien plus fortes que celles de NCAA ? 

La vraie bonne pioche là-dedans c'est surement Ronald March, très très gros potentiel ! Mais il va falloir que le reste tienne le coup, si les rookies aux postes 2 et 4 ne sont pas au niveau, la Chorale risque d'être en grand danger rapidement... 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Passage devant la DNCCG cette semaine pour les clubs de JE.

Espérons que tout ira bien !

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que la DNCG ne sera psychorigide, sinon le championnat va être affaibli avec des effectifs amoindris pour la prochaine saison.

Répondre
Page 14 / 75
Share: