Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.7 {numéro}K Vu
Posts: 3701
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://s.lnb.fr/file/202007/calendrier-jeepelite.pdf

On recoit l’Asvel pour commencer 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@lolofoirest59

Le match le plus dur pour commencer, il va falloir être prêt. Le match contre Novgorod peut nous y aider.

Au moins, les joueurs sauront que c'est à fond d'entrée. Pas d'état d'âme à avoir.

Match télévisé certainement

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3701

@jlou L’Asvel qui a un roster à 14 Pro 😱

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est ou tout bénéf....ou tout mauvais !! Soit c'est le meilleur moment pour les jouer, avec l'effectif qu'ils ont et les nouveaux à intégrer, ils ne seront pas encore prêt et ya un gros coup à faire....soit avec cet effectif, ils sont injouable et on va lancer notre saison par une défaite à domicile, ce qui n'est jamais très bon ?!

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 569

@prosper

On n'aura rien à perdre... Vu la qualité du roster, c'est à mon avis le meilleur moment pour les jouer. Il ne faudra pas commencer le match comme l'année dernière en les regardant jouer !!!

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un effectif de ouf oui mais.... avec l'autre bille à la tête de l'équipe 😉

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa

😂😂

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le GM du Mans regrette d'avoir recruté aussi vite. Il dit que il y a un marché plus intéressant maintenant, avec de meilleurs joueurs, moins chers.

Pensez-vous que l'on a fait la même erreur ?

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@jlou

Ces JFL là sont inabordables financièrement, d'autant plus que Monaco est completement dépourvu à ce niveau et au contraire, les agents sont très (trop) gourmands car le marché se tarie

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement j'ai lu aussi, propos intéressant qui éclaire bien la situation ! Je pense que c'est compliqué : soit tu profites des opportunités (pour nous Alingue, Vanwijn, voir Simmons et Johnson), soit tu attends pour avoir mieux mais sans garantie réelle ? A mon avis, pour les budgets comme les nôtres, vaut mieux prendre ce qu'il y a possibilité de prendre ?! Et ça permet de passer à autre chose, de ne pas ajouter du stress et de vite se concentrer sur le terrain ! Alors oui peut être qu'on va passer à côté d'un gros coup....?! 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas de regret pour notre recrutement, sauf peut être Simon où on aurait pu prétendre mieux. je pense. Apres, j'ignore aussi à combien s'élève son salaire.

Aussi il faudra être prêt dans 3 semaines pour la reprise, parce que le match contre Novgorod va vite arriver.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa

Moi je n'ai pas de regrets sur le choix des joueurs recrutés. Je me dis juste qu'on leur a peut-être proposé des contrats élevés par rapport à ce qui se pratique en ce moment ???

Linaa, Chase est un très bon joueur qui a du talent. A Bourg, les systèmes sont faits pour Peackok, difficile pour les ailiers de s'exprimer. D'ailleurs aucun ne brille dans cette équipe. S'il s'intègre bien, il va faire une grosse saison.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@jlou

J'espère à 1000% que tu as raison pour Chase... mais ma crainte n° 1 est au niveau des rebonds sous les paniers... On va souffrir terrible, j'en suis quasi persuadé 🙁

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa

Hans est un bon rebondeur 6.4 en championnat avec Anvers et 5.8 en BCL (Solomon était à 5.9 en JE).

Chassang en prenait 4.5, il peur s'améliorer même s'il n'est pas vertical. Le rebond c'est plus une question de placement et de volonté.

Loum est en progression dans ce domaine, il sent mieux le jeu en matière de rebond et lui a des capacités énormes pour s'améliorer.

Alingué était à 4.7 au Mans.

Johnson en prenait 4.7 en JE avec Chalon (Ulmer était à 4.4).

Leloup n'en prenait que 2.6, je suis persuadé que Galliou fera mieux.

C'est surtout qu'il semble que les autres équipes semblent mieux armées dans ce domaine cette saison et que le rebond n'a jamais été un domaine de prédilection à la JDA compte tenu du système de jeu adopté par coach L.

Les matchs de  préparation vont vite nous renseigner.

Répondre
Page 16 / 75
Share: