Forum
Saison 2020-2021

Notifications
Clear all

Saison 2020-2021  

Page 33 / 33

Linaa
(@linaa)
Membre honorable

Ses stats etaient bonnes en Ukraine alors j'aimerai bien savoir pourquoi il a été coupé?

Je ne suis pas persuadé que prendre un joueur dès maintenant serait une bonne solution...financière.

Répondre
3 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@linaa

Tu as raison financièrement ce n'est certainement pas le moment et vu le nombre de matchs qui se jouent pas besoin d'être 10. Mais dans l'absolu, si la saison était normale ça aurait pu être une solution intéressante. C'est un joueur capable de faire de super choses.

Répondre
Aubin9821
(@aubin9821)

Membre célèbre

@linaa

Il ne répond pas aux attentes des dirigeants, il tournait à plus 13 points en Ukraine mais rappelons qu'en France il était autour des 17 points. Je pense que son club attendait de lui une moyenne bien plus élevée. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@aubin9821

On s'en contenterait lol

Ca dépend aussi de son temps de jeu. C'est un joueur capable de prendre feu, encore faut-il lui en laisser la possibilité.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Noble Membre

Je suis d'ailleurs surpris par les clubs qui recrutent ou font des changements d'effectif dans ce contexte complètement incertain (sans doute pas de spectateurs avant mi-janvier).

Comme Cholet qui vient de signer un nouveau pivot, alors qu'ils ne joueront sans doute pas avant janvier puisqu'ils refusent tout match à huis clos ou comme Chalon qui apparemment attend un meneur.

Prendre de tels risquent avec les incertitudes financières du moment est un peu irresponsable à mon avis. Masi bon s'ils ont du fric à dépenser...c'est leur affaire. 

Heureusement, notre équipe dirigeante a bien les pieds sur terre et gère pour au mieux la période, on peut en être certain.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Noble Membre

Bel article aujourd'hui dans l'Equipe sur Mitrovic.

Moi j'aime bien ce coach, sans doute le meilleur de JE avec LL. Deux coachs bouillonnants, mais talentueux. Et qui s'apprécient beaucoup je crois.

Répondre
2 Réponse
Linaa
(@linaa)

Membre honorable

@jlou

c'est aussi un de mes entraîneurs préférés, le meilleur étranger qui a coaché en France depuis bien longtemps selon moi.

Par contre l'article n'est accessible qu'aux abonnés? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@linaa

Oui et je n'arrive pas à le mettre en ligne.

L'article parle surtout de son affaire avec l'ASVEL

Répondre
sju
 sju
(@sju)
Membre de confiance

Je verrai bien Axel Julien nous faire la même avec Johnson dans le corner ...

https://twitter.com/Eurosport_IT/status/1330563290540486658

Répondre
Daniel21
(@daniel21)
Membre de confiance

Il suffit de regarder à nouveau le match de leaders cup JDA / Bourg en Bresse 😆 

Répondre
Page 33 / 33
Share: