Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.8 {numéro}K Vu
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Autre chose qui m'échappe en ce qui me concerne: comment un club peut-il faire signer un contrat à un joueur avec un président qui annonce sa démission le même jour que l'annonce ??

Concernant les coupes d'Europe, c'est un autre problème. Il faudra que :

- La LNB statue sur la saison en cours. Pour l'instant, c'est le flou total,

- Toutes les frontières européennes soient ré-ouvertes,

- Que les clubs puissent accueillir du public pour rendre économiquement viables une participation en CE

Cela fait déjà pas mal d'incertitudes pour communiquer sur une CE dans le cadre d'un recrutement. Bref, cela paraît bien utopique de parler recrutement alors que l'on ne sait même pas si le championnat 2020 - 21 pourra reprendre en Septembre de manière normale

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En fait les sièges du palais des sports seront noirs.

Répondre
Posts: 5
(@yaya_jda_21)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans

Clairement personellement, je prolongerai Ulmer en priorité par rapport à Leloup qui est expérimenté mais cela ne suffira pas... Il a du mal offensivement et défensivement c'est moyen... Pour Solomon, ce sera très dur... sulaimon également mais déjà plus.

Pour moi je verrai bien :

Holston/Julien

Sulaimon/Bigote  (ou jfl shooteur ou espoir si pas le budget)

Ulmer/ +ailier jfl (type harley, bouquet)

Loum/Kulvietis

Chassang (ou pivot type Kaba, Morrin)/ Solomon (ou pivot type Ware, Cain)

Répondre
3 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 410

@yaya_jda_21

Juste pour parler d'ULMER...

Pour moi, les médias et les suiveurs ont beaucoup parlé de Julien, Sulaimon, Holston.... Ce qui est logique.

Par contre, je voulais redire que ULMER est pour moi le plus complet des joueurs de la JDA.

- Bon défenseur 

- Il sait shooter à 3pts

- Capable d'être en rebond

- Présent en interception

- Un gros jump avec des dunks élevés

C'est un joueur assez discret mais qu'il faut garder!

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@yaya_jda_21

Bigote est sous contrat au Mans et Bouquet à Nanterre

Quant à Leloup, moyen en défense ??? LL le met en poste 4 justement quand il faut défendre dur sur le poste 4 adverse. Il a beaucoup de métier et est précieux dans son jeu sans ballon. Il est beaucoup plus utile que tu ne le penses, il a un très bon QI basket et joue intelligemment, et moi j'espère qu'il va prolonger.

Répondre
(@yaya_jda_21)
Inscription: Il y a 4 ans

Active Member
Posts: 5

@jlou

Après pour moi Bigote c'était un peu Leloup d'il y a 7 ans à la jda... C'est pour ça que j'aurai bien aimer un retour de val mais Leloup est un joueur expérimenté, je suis d'accord il apporte à notre équipe ! Mais il y a mieux, et pour moin chère sur le marché, pour pouvoir prolonger Lamonte qui est le moteur de notre équipe. 😎 

Répondre
Posts: 5
(@yaya_jda_21)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans

Petite info 

Pour les personnes étant sur Facebook et Instagram je vous conseille vivement de vous abonnés à (jda Basketfans sur Facebook) et (@jdabasket_fans sur Instagram). Ils ont également un serveur discord ou ils rediffusent des matchs de la jda et fond des débats toutes le semaines sur les différents projets, les recruts... C'est vraiment cool, c'est une bande de jeunes fan de la jda et donc la futur génération !!! Ils ont également plein d'autres projets, notamment pour avoir une grosse ambiance ou retrouver un kop type (chouette bleu) pour les plus anciens... ou alors un kop type burgonds furies... selon les accords de la jda... 

Je vous donne le lien "discord" pour avoir accès à ce site qui est clairement super !

https://discord.gg/Gwue7Z

Sinon partager au max via les réseaux sociaux ou autres... c'est très important pour eux pour avoir plus d'expérience et pouvoir bien reprendre la jda comme il faut !

Abonnez-vous, Partager et surtout VIVE LA JDA !!!

CAR #impossiblenestpasdijon et #jda4ever !!!

A TRES VITE !!! (merci à tous)

 

Répondre
6 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 410

@yaya_jda_21

 

Je suis d'accord...
Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@yaya_jda_21

Déjà fait pour moi 😉 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@yaya_jda_21 Hésitez pas à vous abonner, c’est bien sympa. On a eu l’occasion de revoir un match culte de la Jeanne contre Le Mans en PO à la grande époque des Riley, Harris, Dobbins, Campbell, Ferdi ...

Répondre
(@yaya_jda_21)
Inscription: Il y a 4 ans

Active Member
Posts: 5

@lolofoirest59

😎 oui je confirme aller voir le serveur ! Ce soir Elan vs JDA !!!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5526

@yaya_jda_21

Le lien est maintenant "périmé", peux tu en renvoyer un autre, merci ?! 

Répondre
(@yaya_jda_21)
Inscription: Il y a 4 ans

Active Member
Posts: 5

@prosper 

Pas de souci mais il change souvent... Avez-vous Facebook ou Instagram pour que je vous envoie une invitation ?

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il y a un topic dédié à la JDA version 2020-2021.

Pour parler justement du recrutement

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après Février, Nanterre fait signer Dussoulier. Vraiment actif Nanterre sur les JFL et souvent pertinent.

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après Février, Nanterre fait signer Dussoulier. Vraiment actif Nanterre sur les JFL et souvent pertinent.

Répondre
Page 5 / 75
Share: