Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.9 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que Markovic a pris du plaisir cette saison.

maintenant je souhaiterais qu’il prenne le lead sur le recrutement, car encore une fois ne pas oublier que c’est pas lui a par pour Kelly et peu être Saibou, qui avait construit l’équipe ! Donc prendre des gars avec des profils qUe lui aime, et qu’il peu bien faire jouer.

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à La Rochelle qui retrouve la Pro B. Ca rappel des souvenirs avec Anthony Lopez, Percevaut ..

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Blois enfin en BE ! Amplement mérité depuis le temps, dans ta face Beral !! Très beau collectif bien driver par M.Hay ! Pas de bol pour B.Monclar qui part à Antibes l'année où Blois monte !! Et A.Tanghe participe à une 4ème monté, avec 4 clubs différents !! J'attends de voir ce que peux donner T.Cornelly en BE ?!

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco est entrain de faire la leçon à L'ASVEL dans un silence de cathédrale ! Je ne suis pas fan de Monaco mais cette saison encore moins de la bande aux Parker et d'Okobo la pleureuse !! 

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Surpris par la domination de Monaco lors du 1er match de cette finale, alors que cette équipe avait été en grande difficulté face à Pau.

Malgré tout l'écart final n'est pas énorme. Je pense que rien n'est joué, que l'ASVEL peut se refaire la cerise et Monaco est encore loin d'être champion.

Répondre
3 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou j’en suis pas certain. Monaco a vraiment dominé. Le score ne reflète pas le match.
Jones semble bien blessé aussi et pas sûr qu’on le revoit dans la série. Il est très important pour l’asvel. Sans lui on aurait pris le match 2.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@fclc 

Du coup Diot aura peut-être du temps de jeu.

Etrange qu'il ne soit pas du tout utilisé par TJP, qui semble lui préférer Strazel.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

il ne l’utilise jamais. Effectivement il ne va pas avoir trop le choix. Mais bon il ne compensera pas Jones. Sur ce qu’a montré Monaco par moment hier, je ne vois pas l’Asvel faire le triplé. 

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je vous avais dit que cette finale n'était pas jouée 😁

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou j’avoue … après le 1er match je voyais Monaco marcher sur l’asvel. Je me suis largement trompé. En tout cas ces finales sont vraiment pas passionnantes.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce soir ce sont les monégasques qui se font démonter.

Répondre
Page 102 / 104
Share: