Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.1 {numéro}K Vu
Posts: 1182
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, je n'ai encore rien posté sur la JL Bourg ou sur LL (pour l'instant 😉 alors je vous transmet un post lu sur le FB du Portel apres leur victoire contre qui vous savez!

"La JLB n'est plus la même équipe sans David Holston"

MDR

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1514

@linaa 😅

Répondre
Posts: 5368
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Mans va se renforcer avec l'arrivée Daruis Johnson Odom, joueur de l'OLB l'an passé. Belle signature, en espérant pour eux qu'il ait bien récupéré de sa grosse blessure faite contre nous l'an passé. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@nibua8821 

Le Mans c'est déjà très fort, avec Johnson-Odom le MSB prend une autre dimension. 

J'ai regardé le match contre Paris, j'ai été impressionné. Et il n'y avait que Gauzin en meneur.

Ça peut jouer le top 4.

Répondre
Posts: 1182
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très souvent le Mans a un chouette rooster mais ils sont plombés par les blessures ou par un collectif qui deçoit.... 

Le top 4 me semble ambitieux pour eux

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@linaa 

Cette équipe est très équilibrée avec des joueurs de haut niveau à chaque poste.

Thomas est un super pivot, meilleur rebondeur de BE

Cunningham n'est plus à présenter.

Bamforth est un fort shooteur

Narace, Gauzin et Baptiste sont des jeunes qui ont beaucoup de talent

Tarpey vient d'être convoqué en EdF

Et maintenant, Johnson-Odom qui était très fort à Orléans la saison dernière.

C'est fort à tous les postes et franchement j'ai trouvé que ça jouait très bien hier contre Paris. Sachant qu'ils sont les seuls à avoir battu les Mets.

Pour moi c'est plus fort que Bourg que beaucoup voient dans les 4.

J'en fait un outsider solide.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce début de saison offre son lot de surprises. Nanterre qui va gagner à bourg pour ensuite perdre à domicile contre fos. Chalet qui gagne à Strasbourg pour perdre ensuite chez eux contre paris et ensuite battre facilement limoges. Je ne parle pas des 3 gros qui semblent être au dessus, mais ce championnat est totalement imprévisible en ce début de saison. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Monaco signe Bacon

Franchement.. j’ai jamais vu ça. Un énième gros joueur 😬

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou c’est pas le paquet qu’ils ont décidé de mettre cette saison c’est le rocher entier, c’est fou

Répondre
Posts: 880
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rob Gray peut être pas conservé par Monaco avec l'arrivée probable de Dwayne Bacon.. Un joueur avec tant de qualités pourtant... Sûrement pas à notre portée financièrement mais qu'est ce que j'aimerais voir ce joueur chez nous un jour...

Répondre
8 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@phil_tatune 

le joueur est certaiment très bon. Par contre j’émets de gros doutes sur son état d’esprit. 

jugement sûrement hâtif mais son attitude est très égoïste. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@fclc complotiste et un peu barge.. son compte insta C’est la cour des miracles 

Monaco n’aurait pas du le prolonger finalement, après je pense que mitrovic n’arrive plus/pas à l’utiliser correctement… ils ont quand même essayé de le dégager (ça va sûrement se faire vu qu’ils signent bacon) juste après l’avoir prolongé c’est étonnant comme management.

Ça montre aussi la dimension délirante dans laquelle ils sont désormais…

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@damedolla je n’avais pas toutes ces infos. Effectivement, le joueur ne semble pas très stable et Monaco …. Non plus.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 880

@fclc Ha ouai il est comme ça lui? Grosse surprise la je n'en savais rien... Il avait l'air pourtant irréprochable sur un terrain... Mais on a déjà Saibou à ce qui paraît en mode un peu "complotiste", donc on peut pas se permettre d'avoir 2 joueurs de ce type la..😅😆

Par contre à Monaco ça peut vite partir en vrille avec toutes les stars et les egos de certains... On verra bien..🤷‍♂️

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@phil_tatune 

Saibou en mode complotiste ?

Qu'est-ce qui te fait dire ça ???

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 880

@jlou ce sont des dires d'anciens supporters Allemand il me semble. J'avais vu ça sur une videos YouTube de lui il.me semble avec des commentaires en Allemand... M'enfin juste des histoires/ragots.. Et à priori avec son compte insta aussi ou il avance certaines choses un peu farfelues...

Fin bref comme le dit le commentaires plus bas on s'en fou après de tout ça... 

C'était pour la vanne dans mon comm"... Tant que les mecs respecte et mouille le maillot, moi, ça me va! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou il s’est fait virer de son club en allemand parce que il était contre les protocoles sanitaires de mémoire ou quelque chose du style 🙂

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et ? Un joueur n'a pas le droit de penser différemment? Et on s'en tape de ce que peuvent penser ou comment vivent les joueurs, tant qu'ils respectent leurs couleurs, le club, et les gens, non? Insupportable les jugements de valeur sur des trucs " intangibles".

Répondre
Page 49 / 104
Share: