Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’asvel joue par intermittence tellement ils sont facile. 
ca doit pas être évident à coacher…

les joueurs savent qu’ils peuvent gagner en jouant tranquille, ce qui donne le retour de la JL …

car en 10 minutes juste avant, ils ont complètement eteint l’attaque burgienne. Et Leganme a pris ca technique, un match classique quoi …

 

a noter que la jl a beaucoup joué avec Courby et roos en 4… je pense pas qu’ils continuent sans modifier leur groupe très sensiblement…

en gros les mecs non choisi par LL vont prendre la porte ! 

Répondre
Posts: 1499
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Vous le sentez arriver rich solomon à la place de mika? 🤣

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon ça va être dur de le déloger de son contrat turc

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@damedolla mouais les contrats turcs dans un mois ou deux ils commencent à oublier de payer 😉

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BCM a battu Nancy en CdF 92 à 61, ce qui est une réelle performance tant Nancy est une belle équipe de pro B.

Cette équipe du BCM, comme je l'imaginais, monte en puissance sous la houlette de JD Jackson. Il y a de très bons joueurs dans cette équipe qui est désormais bien coachée. Il faudra compter avec le BCM cette saison et pour moi cette équipe sera en PO en fin de saison.

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cela fait maintenant un mois et demi que la saison a commencé : comment vivez-vous ce début de saison, où l'on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec cette équipe de la JL Bourg ?

Je ne le vis pas très bien. Quand on perd, je ne suis jamais content. Après, avec l'expérience, j'arrive à prendre du recul, je savais que ça allait être long. Il y a une erreur que j'ai faite et que j'assume : je me suis planté sur la complémentarité de l'équipe dans le recrutement. C'est un fait et c'est mon erreur. Le niveau des joueurs n'est pas en cause, mais leur complémentarité. 

 

Ce sont les propos de LL. Intéressants non ?

Comme quoi le fric ne fait pas tout. On peut aussi être un très bon coach et un mauvais recruteur.

Et certains font un procès à NM alors qu'il n'a pas choisi la moitié de son effectif.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Je ne dirai pas mauvais recruteur, mais c'est difficile pour lui de passer de Dijon où il est limité à 9 pros, à Bourg où il peut se permettre de recruter 11 pros, plus dur de construire une équipe complémentaire, mais c'est vrai que pour moi il s'est planté dans le recrutement de son secteur intérieur et s'est peut être précipité 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

 

surtout ça pique son Ego surdimensionné de perdre des matchs alors que oui il a 11 pros....
IL sais aussi que la suite de sa carrière ne passera pas par des échec à Bourg, surtout si il vise l’euroleague ou l’EDF à terme....

 

C’est vraiment dommage que humainement ce mec soit aussi imbuvable car c’est un vrai bon entraîneur. 

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les cas de covid se multiplient dans les équipes : ASCEL, Ch.Basket.

Le masque à nouveau obligatoire au palais demain. 

Cette pandémie n'en finit pas de nous emmerder 😫

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Ouais et Covid à Chalons aussi... Attention ça revient fort dans la région, il va falloir faire très attention, on a déjà un effectif limité ! 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@nibua8821 si ça repart en vrille, surtout ne pas arrêter le championnat

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Non pas de blague , on a assez de nos péripéties dans l'équipe. C'est quoi les protocoles sur cette saison, les mêmes que la saison dernière ? Les joueurs sont encore testés h24?

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A Bourg, on est moins patient qu'à la JDA : Dalton déjà coupé

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@jlou j'aime bien le profil

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@c-c-dijon 

Une catastrophe à Bourg en tout cas. Etonnant, il était bon à Nymburg.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@jlou pour moi l'erreur de legname c'est de ne pas continuer à recruter des joueurs qui connaissent le championnat de france, il q'est entêté à recruter des joueurs d'eurocup mais lui il y connait rien

Répondre
Page 53 / 104
Share: