Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les Mets sont vraiment dans une mauvaise passe, ils viennent de leur 3ème match de suite en BE contre Le Portel.

Le Portel par contre qui se sort de la zone de relégation. Depuis que Girard est revenu aux commandes. Depuis leur défaite contre nous ce n'est plus la même équipe.

Ce championnat est vraiment très très serré. Je ne prendrait pas de paris suite le classement en fin de saison tant tout est possible.

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1188

@jlou  Certes le Portel va beaucoup mieux (apres avoir été limite ridicule contre nous) parce qu'ils jouent comme des morts de faims, la seule façon de s'en sortir et c'est sans doute Girard qui leur a inculqué celà.

Les Mets qui survolaient le championnat sont dans la dynamique inverse (J'ai toujours affirmé que Collet etait un mauvais coach et je le dis toujours). Leur effectif est superbe, j'attends de voir leur fin de saison parce qu'il sont au niveau de la place 7-11 avec leur jeu proposé actuel, je parle surtout de "d''engagement et de hargne" qui est capital quand les niveaux des équipes en BE sont proches.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai regardé un peu le match JL Bourg- ASVEL hier. Belle prestation globalement de Bourg face à l'armada de l'ASVEL.

Par contre Axel à 0 pt et franchement pas dans le coup. 

C'est bizarre ce qui arrive à Axel quand même, il a même perdu son shoot à 3 pts. En plus, il est largement critiqué par les supporters burgiens, ce qui ne doit pas lui donner confiance.

Si la JL fait venir un nouveau meneur, soit ça va le dégager d'une certaine pression et le relancer, soit il le prend comme un désaveu et il plonge carrément.

On va voir si ses prestations en EdF sont du même acabit ou s'il retrouve ses qualités dans un palais des sports qu'il connait par coeur et où il sera certainement soutenu par les supporters dijonnais.

Personnellement, je n'y serai pas.

En tout cas, plutôt content qu'il n'y est pas de dijonnais, il vaut mieux qu'ils récupèrent un bon coup.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@jlou 

Pour avoir regardé le match hier, j'ai senti un Axel très émoussé et sans aucune lucidité, ce qui est très rare chez lui quand-même. 

Il semble à court d'idées en attaque et je n'ai pas vu sa légendaire vista qu'il a très souvent, surtout dans des gros matchs comme ça.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec le conflit entre l'Ukraine et la Russie, on risque de voir beaucoup de matchs reportés voir annulés à présent en Russie, ça comment par l'Euroleague ou certains matchs ont été reportés. 

Ca m'étonnerait pas que des joueurs et notamment des US décident de quitter leurs clubs Russes dans les prochains jours. 

Répondre
Posts: 310
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

plus les heures passent plus la situation s’aggrave… ça promet

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est extrêmement inquiétant.

Nous n'avons pas de club Russe ou ukrainien en BCL, quid des autres groupes concernés et de la suite de la compétition.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@213392 

C'est effectivement très inquiétant.

Le club de Monaco appartient à un russe richissime. Y aura t-il des répercussions sur ce club ?

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@jlou exemple: Abramovitch proprio de Chelsea est interdit en GB car tres proche de Poutine.

Quid du proprio de Monaco?

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Suite à l'exclusion des clubs russes des compétitions européennes, tous les joueurs étrangers quittent ces clubs. De forts joueurs sont dons libres.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je sais que la situation est exceptionnelle mais même s'ils quittent ils n'honorent pas leur contrat donc sont-ils réellement libres ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

Je pense que la FIBA peut rendre les contrats caduques.

Répondre
Page 76 / 104
Share: