Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.8 {numéro}K Vu
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon Reims se renforce avec Michael Stockton.

Il sera bien intégré quand on va les jouer le 25/03/22.

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Maxime Courby absent 3 à 5 semaines à Bourg. Un souci de plus pour LL

Répondre
1 Réponse
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 294

@jlou saison compliquée en effet. 
soyons heureux de nos résultats

Répondre
Posts: 438
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Résultat qui nous arrange: Monaco qui bat la SIG.

Shoot au buzzer improbable avec la planche en prolong... la SIG menait de 5 points dans la dernière minute et perd une balle anodine.

Shoot qu'on a d'ailleurs pas vu rentrer car la caméra automatique LNB TV ne savait pas où donner de la tête...

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre speaker officiel Alain De Senne qui officiait son dernier match hier soir au palais.. Dommage, il était pas mauvais!

A voir qui sera son remplaçant...?

Répondre
5 Réponses
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 438

@phil_tatune J'étais vraiment pas fan...

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 862

@damir-krupalija Ha oui? Moi ça va.. Enfin, les débuts un peu dur, mais au fil du temps je trouvais que ça allait... En espérant ne pas se taper un gars qui n'y connaît rien au basket! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@phil_tatune 

Oui on se rend compte que le speaker a un vrai rôle pour aider l'équipe. 

Effectivement la connaissance du basket est un préalable indispensable. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5474

@jlou

On sait qui on perd, mais on ne sait pas qui on trouve...

Par moment il pouvait crisper les supporters mais le public l'appréciait! Il savait faire bouger le palais, le faire mettre debout....! Il faudra effectivement un "basketteur", mais au vu des remplaçants qu'on a eu, je suis plutôt sceptique ! J'ai eu du mal au début mais je m'y étais habitué et au final il va clairement manquer ! Surpris aussi qu'il ne finisse pas la saison ! Apparemment il reprend la gestion du restaurant de la JDA, Terre Mer ! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@prosper

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre dans son FB, il va tout transformer dans ce restaurant. C'est tout de même un métier à part la gestion en restauration. Je lui souhaite une pleine réussite.

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un tweet de GPJ :

Après son excellente expérience à Dijon, Laurent Legname en vit une autre bien différente à Bourg-en-Bresse. Un autre type d’expérience qui forge également un coach. Malgré un contrat pluriannuel, il est difficile d’imaginer que cette expérience ne dure au-delà de cette saison.

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

Ca serait un terrible échec et une grosse désillusion.

Comme quoi les moyens financiers ne font pas tout. Belle leçon...

L'égo de LL doit en prendre un sacré coup !

LL est de plus en plus nerveux sur son banc, ça ne sent pas la sérénité du tout. Il a du avoir un gros coup de pression de la part de son ambitieux président.

Axel aussi doit tomber de haut. Il suit son coach de toujours, il joue à côté de son meilleur pote et il n'est que l'ombre de lui même. Il est où le problème ?

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@jlou

GPJ c'est qui ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@213392 

Gabriel Pantel-Jouve 

Journaliste qui a créé Bebasket et qui le dirige. Toujours bien informé 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@jlou 

Et bien si LL et Axel se font éjecter alors que Bourg a tout fait pour prendre 3 joueurs de la JDA, un ancien joueur et son coach.

N'oublions pas que Hans aussi était dans le wagon qui devait arriver à Bourg.

Actuellement LL doit bien comprendre la chance qu'il avait d'être à la JDA où il n'y avait pas toute cette pression permanente qu'il connait à Bourg.

LL, même si il devait se faire éjecter en fin de saison, je pense qu'il saura rebondir ailleurs et réussir, et c'est ce que je lui souhaites, avec tout ce qu'il a apporter à la JDA.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@213392 Je ne m'en fait pas trop pour eux deux s'ils ne restent pas à Bourg, un bonne équipe de ProB se satisferait de pouvoir les recruter ! 😛

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore plus depuis le mauvais résultat d'hier il me semble en eurocup avec une défaite à la clef... La qualif semble être plus que compliqué maintenant pour eux.. Et depuis l'arrivée de Cole, je pense que c'est encore plus de pression pour LL. Pas si sûr que se soit une si bonne affaire. Entre la pression de la direction + les egos du vestiaire à gérer, ça doit vraiment pas être facile la vie de coach par là-bas...

Répondre
Posts: 2294
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De mon côté, autant je serais content qu'Axel revienne malgré quelques erreurs de comm passées mais on en fait tous.

 

Mais LL hors de question pour moi, et cela même si c'est un super coach et qu'on le remerciera mille fois pour nous avoir fait grandir. Pas du tout apprécié son attitude

Répondre
2 Réponses
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 430

@bebert 

Pour ma part, Monsieur Julien a fait un choix de carrière et je lui souhaite une bonne réussite…a Bourg en Bresse .  

 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@bebert je préfère qu'on fasse un effort sur Carrington, même s'ils ne jouent pas exactement au même poste;

Répondre
Page 77 / 104
Share: