Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.2 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En tout cas je ne vois pas comment Bourg ne peut pas exploser cet effectif cet été, quand c’est mauvais comme ça tu dois tout raser, du coach aux joueurs en gardant les impliqués.

Ça va coûter bonbon 

Répondre
Posts: 5588
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin ils peuvent dire merci à Cholet, ils évitent la grosse doudoune !! 

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, cette saison est un véritable fiasco à Bourg.

Le coach hué, les joueurs sifflés

Ekinox qui se vide

Les supporters réclament l'éviction de LL, ils ne supportent plus ni son coaching, ni son attitude.  Hier grosse prise de tête avec Williams et même avec Sulaimon. Rien ne va plus.

Je ne vois pas comment il pourrait rester à Bourg. Et s'il part que va faire Axel ?

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5588

@jlou

Et FVG ? Il a amené tout le monde dans la galère.... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@prosper 

Vu comme tout cela a été initié, c'était déjà mal parti. Bourg a voulu piquer LL à la JDA, ils doivent regretter aujourd'hui. Bien fait LOL il y a une morale dans cette histoire.

Sacré coup d'arrêt dans la carrière de LL en tout cas. Son égo doit en prendre un bon coup.

Répondre
Posts: 1522
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Gros problème financier à bourg en vue... couper le coach, son adjoint, peut être julien, 2 gros contrats qui vont leur coûter un bras. Ils vont faire venir mitrovic en lui donnant un effectif dd 8 joueurs?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@c-c-dijon 

Mitrovic est dans la même philosophie que LL. pour moi il ne correspond pas plus à Bourg que LL. Et puis à quel prix ?

Mitrovic à Monaco c'était 240 K€

Pour Axel, il doit avoir une clause à son contrat et il va sans doute l'activer. Lui qui a acheté une maison, mauvaise affaire, d'autant qu'il aura du mal, après sa saison, à retrouver un salaire équivalent.

Répondre
Posts: 5588
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mitro ne viendra pas s'il n'y a pas de CE ! En revanche avec Axel ça pourrait le faire ?! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@prosper 

Je ne comprends ce que tu veux dire avec Axel

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5588

@jlou

Axel a dû mal à s'émanciper de LL, mais la saison prochaine, sans doute pas le choix ! Je pense qu'Axel pourrait bien s'entendre avec Mitrovic, comme tu le dis c'est le même style que LL ! Mais ce n'est que spéculations ! 

Répondre
Posts: 17
(@pick-and-roll)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Quand on voit les calendriers respectifs du Mans, de Nanterre, de Cholet et de Bourg, on constate que les 3 premiers ont des matchs très difficiles encore à jouer, alors que ce n'est pas le cas de Bourg, à part un déplacement à Strasbourg.

Donc Bourg n'est pas encore totalement éliminée des PO, ça peut vraiment le faire pour eux, s'ils jouent à leur vrai niveau comme à Gravelines.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5588

@pick-and-roll

Sauf que la dynamique n'est pas en leur faveur ! Cholet enchaîne et Le Mans s'est repris ça va se jouer entre ses 2 là et Nanterre ! Et nous, nous avons encore notre destin en main !! 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@pick-and-roll Je me demande quel est leur vrai niveau ! Est-ce quand ils gagnent contre Gravelines ou quand il perdent leurs 3 derniers matchs à domicile de 22pts contre Bologne, 7 points contre Boulogne et 14 points contre Cholet ?

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les 3 premières places n'échapperont pas aux Mets, à Monaco et à l'ASVEL, à voir encore quel ordre.

Par contre les places de 4 à 10 sont encore très indécises, la moindre défaite peut faire perdre 2 places et inversement.

La fin de ce championnat est très intéressante.

Répondre
Page 82 / 104
Share: