Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Depuis leur victoire sur nous, les palois ne gagnent plus. Le coach parle de joueurs qui ne s'aiment pas au sein de l'équipe.

Strasbourg et Limoges sont dans une meilleure dynamique, de même que Nanterre.

Il semble que Chalons-Reims soit condamné à la pro B, par contre difficile de dire qui va les accompagner. 

 

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Itw d Axel qui dit ne pas regretter son depart de Dijon.

https://www.lequotidiendusport.fr/axel-julien-bourg-en-bresse-je-ne-regrette-pas-davoir-signe-a-bourg/

Mais un passage m intrigue.

Axel dit avoir joue 6 ans avec David et que ca s est bien passe pendant 5!

Cela veut il dire qu il y avait de l eau dans le gaz a la fin?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@mathb

Merci pour l'article ! Peut être parle-t-il de la saison galère où on a failli descendre et pas forcément la dernière ? A travers ses propos on comprends qu'il n'est pas prêt de revenir à Dijon et qu'il va rester à Bourg ?! 

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faut aussi comprendre qu'il est impossible pour lui de dire qu'il regrette, alors qu'il est encore sous contrat.

Il a fait un choix, il assume, c'est normal. Et puis le salaire doit effacer les regrets éventuels LOL

De toute façon, pour moi il n'est pas question d'un retour et ce ne serait pas un bon choix pour lui, il se mettrait encore plus de pression qu'à Bourg.

Ca ne veut pas dire qu'il ne réfléchit pas et que les événements ne l'obligeront pas à partir, mais j'en doute quand même. Jamais il ne retrouvera un contrat équivalent ailleurs, surtout pas à Dijon. 3 ans à ce prix là c'est un hold up pour lui.

Il a acheté une maison, il va avoir un enfant (en juin je crois), il se pose et ce n'est pas le bon moment pour changer de club.

Je parie sur le fait qu'il reste au moins la saison prochaine, alors ce n'est pas le moment de se mettre le club à dos en disant qu'il regrette.

Dommage pour nous que Saibou n'ait pas pu jouer, parce qu'on ne parlerait alors pas du tout du retour éventuel d'Axel.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les 2 clubs de notre poule en BCL sont qualifiés pour le final four, c'est dire le niveau de notre poule cette année ! 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 

 

Clair rien à regretter en coupe d'Europe !

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@nibua8821 

Je verrai bien une finale opposant Holon à Manresa

Du côté de Manresa, il y a 3 joueurs ex-Pro A avec Chima Moneke, Sylvain Francisco et Ismael Bako qui font une excellente saison. C'est plus collectif que Holon qui est avant tout basé sur des fortes individualités.

En plus avec l'avantage du terrain, avantage à Manresa qui ferait un très beau vainqueur de cette BCL

 

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nick Johnson out jusqu'à la fin de la saison, dur pour Nanterre ! 

Répondre
Posts: 1526
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

J'ai lu des commentaires intéressants sur facebook jl bourg où ça demande si legname a commencé à apprendre l'espagnol...

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@c-c-dijon 

Un départ pour l'Espagne, si j'ai bien compris, serait une belle promotion pour lui après cet échec.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1526

@jlou étonnant que leur président n'ait pas annoncé, lui qui pense que c'est mieux pour tout le monde de l'annoncer tôt 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@c-c-dijon 

A voir la fiabilité de cette rumeur

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pau qui gagne la CdF

Bien content que la SIG ait perdu. Maille qui s'est encore fait remarqué par quelques mauvais gestes. Quel abruti ce joueur.

Répondre
1 Réponse
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@jlou 

Outre ses mauvais gestes sur Jefferson notamment, il est passé complètement à côté de sa finale ... Sans ses nombreux échecs à 3 pts sur shoots ouverts la SIG aurait pu envisager la victoire mais tant mieux, Pau a fait son match et c'est mérité. 

Pour Maille, joueur que je déteste le plus en Betclic Élite. 

Répondre
Page 83 / 104
Share: