Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.4 {numéro}K Vu
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci Bourg qui gagne à Strasbourg après prolongation et sans Cole

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'en connais un qui doit faire la tronche devant sa TV !! FWG très passif sur le banc et aucune communication avec le coach remplaçant ! Son avenir semble plié ! Gros match d'Axel, vrai pro, ça ne devait pas être simple pour lui ! Cette victoire nous arrange, pour une fois j'étais pour Bourg !! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Du coup, mathématiquement Bourg peut encore se qualifier pour les PO. D'autant que leurs derniers matchs sont faciles à priori.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

Ça ne dépend pas que d'eux mais oui c'est jouable et alors là bonjour le camouflet pour LL !! Comme on dit la complète jambon œufs champignons fromage !!! 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zack Wright qui félicite le coach... 😂

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Concernant le kop sud sujet annuel

Kop sud = téméraire DFCO des anciens qui ont supportés Dijon il y a plus de 30 ans, et qui continuent à venir voir les matchs et encourager, où est le problème, se proclament ils supporters plus chauds de France? Prennent ils la place de quelqu'un ? Non.

Toujours beaucoup d'amertume de la part de certains ayant quittés ce "club de supporters" pourquoi ? J'avoue ne pas comprendre rien n'empêche personne d'encourager l'équipe, que se soit personnellement, en petits groupes familles, amis, crier avec celui que tu ne connais pas 2 rangs plus bas. Regardez les groupes d étudiants invités sont bien meilleurs que nombreux kops en France. C'est sympa de se moquer mais à un moment il ne faut pas attendre tout des autres sinon il ne se passera jamais rien, ça gueule pas assez fort et bien gueule et donne aux autres l'envie de faire pareil club ou pas club de supp.

Encourager du foot n'a rien a voir avec encourager du basket certes sur le fond oui mais la forme question de rythme de jeu non

Les BF ont disparus, les raisons sont obscures et ne m'intéresse pas plus que ça, faut il être fermés et restés amères ? Qui a décidé de les rejoindre? Qui ajoutait sa voix a la leur ? Très très peu de monde, au basket tu peux avoir guère plus qu'un club de supporters mais si le kop sud ne fait pas de bruit il est facile de devenir le vrai kop si toi et tes potes tu as envies d'encourager.

Nous sommes en France notre culture nous garde sur la réserve contrairement à des pays comme la Turquie ou la Grèce il faut le prendre en compte, maintenant chacun est libre d'encourager comme il le veut, en criant defffeensee!! En agitant une écharpe et tapant juste dans les mains, en s'investissant en tribune seul ou en groupe, avec l'équipe d'animation, bref l'important est que chacun s'y retrouve et arrête ce sujet stérile sur ce forum, est ce que quelqu'un est déjà sorti du palais en se disant "merde je me dégoûte j'ai pas assez mis l'ambiance"? Non donc ne demandez et ne critiquez pas les autres, faites

 

 

 

 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5386

@farel-is-back 

Merci beaucoup ! 

Un retour des BF seraient un vrai plus, car il y aurait d'autant plus de chants et d'ambiance, mais en attendant il a un seul kop de supporters à la Jda et c'est celui là. 

On peut se satisfaire d'en avoir un, et qui fonctionne plutôt bien en plus. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@farel-is-back 

Pour moi, il n'y a pas de sujet.

La réalité est que le Kop sud existe et même s'il est exsangue, le fait est qu'il n'y a pas d'autres groupes de supporters en l'état.

De toutes les équipes de BE, on a sans doute le groupe de supporter le moins important et le moins influent, on peut le regretter mais c'est comme ça.

Donc, débattre là-dessus ne changera pas les choses et ne sert à rien.

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le classement de 4 à 10 voire 11 est dans un mouchoir de poche.

Ce qui n'est pas positif pour nous c'est que nous avons un PA défavorable avec Limoges, Strasbourg, Pau, Cholet et Bourg.

Il n'y a que contre Le Mans et Nanterre que ce n'est pas le cas, et pour cause puisque nous n'avons pas encore été jouer chez eux.

Ce PA risque de jouer un rôle très important sur le classement en fin de saison, malheureusement pour nous.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5386

@jlou 

Strasbourg et Limoges finiront très certainement devant nous. Pau ça va dépendre de leur matchs de retard, ils jouent des bons équipes à domicile et des "moins bonnes à l'extérieur". 

C'est très important qu'on garde le GA sur le Mans et Nanterre, notre place va se jouer avec eux je pense 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@nibua8821 

Il faudrait vraiment finir 6 ou 7 au pire, non pas pour choisir le futur adversaire en 1/4 de PO, Monaco ou ASVEL ça ne change pas grand chose, mais pour avoir une chance de jouer une CE.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JLB est totalement relancée dans cette course au PO, ses derniers matchs sont largement abordable, un faux pas d'une équipe au dessus peuvent leur permettre de gratter une place. 

 

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cholet qui gagne à Pau ! C'est bon pour nous ça ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@nibua8821 

Une défaite du Mans demain et la journée serait top pour nous avec les défaites de Limoges, Strasbourg, Pau et Nanterre.

Répondre
Page 90 / 104
Share: