Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.9 {numéro}K Vu
Posts: 162
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Personne au courant pour une histoire concernant un de nos joueurs sur les réseaux sociaux ? J'espère que cela ne portera pas préjudice à son basket 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@farel-is-back 

Tu peux être plus précis STP

De quoi et de qui s'agit-il ?

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@farel-is-back 

 

Moi non

Répondre
Posts: 162
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Non si pas au courant je ne dis pas qui, mais histoire soit de piratage soit d'un sale coup d'une maîtresse, ou juste d'une femme bref pas cool pour avoir la tête au basket

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Revenons au basket !!!

Mon pronostic de classement en fin de saison :

1 Boulogne 26 V

2 ASVEL 25 V

3 Monaco 24 V

4 Limoges 21 V

5 Strasbourg 20 V

6 JDA 19 V (goal average)

7 Le Mans 19 V

8 Nanterre 18 V (goal average)

9 Bourg 18 V

10 Pau 17 V

11 Cholet 16 V

J'ai considéré que la JDA gagnait à la maison mais perdait ses deux matchs à l'extérieur. Même en gagnant un des deux matchs à l'extérieur, nous restons 6 en raison du goal average défavorable contre Strasbourg.

Clairement en toute logique (s'il y en a une en sport...) et sans être trop optimiste, la JDA devrait terminer 6ème.

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

Notons que j'ai prévu une victoire de Nanterre contre nous demain. Si nous gagnons, nous resterions 6èmes, comme indiqué plus haut, par contre Bourg finirait 8ème à la place de Nanterre...

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@daniel21 

Tu vois Pau s'effondrer comme ça ?? 

Moi je pense qu'ils seront quand même en PO

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@nibua8821 Pau reçoit Boulogne et Strasbourg, ce qui n'est pas facile, et se déplace à Orléans et Roanne, équipes faibles à l'extérieur mais dures à jouer chez elles. Avec une victoire de plus, Pau se retrouverait à égalité de victoires avec Nanterre et Bourg, mais après nous. Nous en saurons plus ce soir, où j'ai prévu une victoire d'Orléans à domicile et une défaite de la JDA à Nanterre, ce qui nous laisserait à notre 6ème place. J'ai essayé d'être objectif, mais pour ces deux matchs je pense que c'est pratiquement 50/50.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si il y a bien une équipe que je voudrais éviter en PO (si on se qualifie), c'est Monaco

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@linaa Je suis d'accord, je pense que Monaco est grand favori pour le titre.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a tout intérêt à finir top 5 ; il vaut mieux jouer contre le 4eme (Limoges sig ou Pau) que finir 6-7 et tomber sur Monaco ou L’ASVEL.

Meme si c’est  une très forte équipe on aurait + nos chances contre les metros; mais je pense qu’on ne finira pas 8emes.

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@damedolla  Si on fini 5ème ce serait vraiment bien car on aurait toutes nos chances contre Limoges ou la SIG. Toutefois c'est improbable car en cas d'égalité avec Strasbourg ou Limoges nous sommes derrière au goal average, donc nous restons 6èmes.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@daniel21 ah J’avais pas pensé à ça effectivement… on verra plus clair ce soir… ou pas !

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au-delà des PO, si on finit 6ème, ça nous assure de jouer la BCL et pour le club c'est très important.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Tout à fait !!!!

Répondre
JLou
Posts: 14043
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dans une interview au Progrès, Axel dit qu'il est venu à Bourg à 90% pour le coach et que la situation actuelle n'est donc pas confortable pour lui.

Est-ce qu'il prépare un départ à la fin de la saison ????

Si c'est le cas, je suis sûr qu'il va avoir beaucoup de propositions. Il faut convenir que c'est un JFL de haut niveau

Répondre
12 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Il est peu probable qu'il revienne chez nous, toutefois ce serait une bonne solution si Salibou ne devait pas revenir à son meilleur niveau, je n'ai pas osé écrire si Salibou rejoue un jour.

Un retour d'Axel, Sulaimon et Solomon me conviendrait assez.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14043

@daniel21 

Cette mauvaise expérience doit le faire réfléchir.

A la JDA, si un retour était envisagé, lui qui aime avoir un certain confort sportif, il sait qu'il serait accueilli à bras ouverts par les supporters et il connait déjà plusieurs joueurs, les coachs assistants, la ville, le club...

Mais je n'y crois pas beaucoup, il va être sollicité.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou 

Je pense que revenir à Dijon serait un échec pour lui, il voulait vraiment passer un cap à la JL, je doute aussi qu'il revienne chez nous. 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@nibua8821 Passer un cap à la JL ??? Je me gausse 😆

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@daniel21 

Bah c'était ce qu'il avait annoncé 😆 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@nibua8821 Je rajoute que sortir d'une équipe qui en saison régulière a terminé 3eme puis 1ere puis 1ere, finaliste de la coupe de France et du championnat, vainqueur des ex AS, pour se retrouver dans une équipe actuellement11ème, je suis persuadé que les offres qu'il va maintenant recevoir seront beaucoup moins intéressantes. Quelle est son potentiel quand il est éloigné de David et bientôt de LL ?

Toutefois, il semblerait que LL coacherait l'équipe 1 de Saint-Apollinaire l'année prochaine, et qu'il viendrait avec un meneur, on devrait donc revoir Axel bientôt.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@daniel21 

 

C'est fou je me faisais la réflexion l'autre jour, je rêve mais imaginez :

Holston/Julien

Carrington/ Ducote

Sulzimon/Galliou

Kelly/Loum

Solomon/Jacquo

 

Ça aurait de la gueule. On peut même rajouter Hans Vanjwin pour se faire plaisir

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@bebert

Sulzimon, connaît pas, il joue où ??!! 🤣🤣

Sulaimon KC, trops, similaires, Sheed est un poste 2 et perso je préfère garder KC ! Pour le reste effectivement ça aurait de la gueule !! 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1551

@bebert tu fais comme la JL Bourg. Une équipe avec 4 arrières!

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@robrob 

 

Oui j'assure mes arrières...

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@jlou

Après cette saison raté, sa côte a dû baisser, il devait prouver qu'il pouvait être le meneur numéro, émancipé de David.....raté! Même si l'échec est collectif, c'est aussi un échec individuel ! Mais ça reste un fort JFL, international ! Un retour si rapide serait quand même énorme !!! Au palais, il est encore chez lui !! Mais il y une autre donnée à prendre en compte, l'avis de NM !! Souhaite-t-il reformer la paire emblématique de la période LL... pas sûr?! 

Répondre
(@farel-is-back)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 162

@prosper sa côté financière mais pas l'intérêt des entraîneurs ou GM ce sera une bonne affaire point

Répondre
Page 92 / 104
Share: