Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79 {numéro}K Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas l'impression que le sujet a été abordé ici ou j'ai peut-être dû louper l'info mais c'est le foutoir complet chez les Metropolitains, Boulogne se désengage du projet de déménagement du club et les Mets devraient voir leur budget diminuer.

Quelqu'un a plus d'infos ? 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Et surtout, les Mets ne savent pas à ce jour dans quel stade ils vont jouer la saison prochaine puisque Boulogne ne veut plus les héberger.

Décidément les projets hyper ambitieux comme Pau et les Mets, ça se casse vite la gueule.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

D'autant que la ville de Boulogne est actionnaire majoritaire et veut vendre.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@jlou

C'est la chute libre ! Quelques joueurs vont être sur le marché du coup ?!! 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@prosper et si c'était le moment où le psg revenait dans le basket?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Apparemment ce serait une fausse information, tout comme Collet à l'ASVEL.

Compliqué

Répondre
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, avant de partir de Dijon , les résultats de cette saison peuvent inciter à la prudence :

- à Bourg, Messieurs Legname, Chassang et Julien passe d’une équipe 3eme de BCL, finaliste de la coupe et finaliste du championnat à la situation que tout le monde connaît …

- a Orléans , Monsieur Ulmer joue pour le maintien avant le dernier match de la saison régulière.

- à Pau, il semblerait que le projet soit « en difficulté » ou le directeur général Monsieur Huston quitte le club de Monsieur Leloup .

Pendant ce temps la jda finira la saison régulière  entre la quatrième et la sixième place en fonction des derniers résultats de la dernière journée !!

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3732

@lolo Tu peux rajouter Hans qui a joué le maintien avec Saragosse sur la dernière journée.
Et oui, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs ..

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@lolofoirest59 

Hans qui n'était plus dans le groupe depuis quelques matchs en plus... 

Sale saison pour lui... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Pourtant un très bon joueur, un peu fragile mentalement.

Sa cote va baisser du coup.

Répondre
Posts: 1121
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ilias Kamardine dans le 5 majeur lnb de la saison elite espoirs.

A noter 2 joueurs de la JLB aussi

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@mathb je n’ai pas suivi plus que ça mais Simon chez nous, ex bourg avait des belles stats aussi quand même

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@damedolla 

Je n'avais pas vu ton post, mais ma réponse est en partie inclue dans mon post suivant.

Simon a effectivement de très belles stats. Bon poste 4 complet qui peut s'écarter pour shooter à 3 pts. Bon QI basket, solide physique. 

Avec Ilias, ils ont dominés les débats en espoirs au sein du collectif huilé de la JDA.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou merci pour ta réponse, c’est donc un profil moderne, et si il y a de bons retours sur lui comme tu le fais c’est bon signe 

dans un club comme Denain en proB à petit budget, habitué de faire jouer les jeunes ça serait pas mal ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@mathb 

C'est totalement mérité pour Ilias, tant il domine dans les matchs espoirs.

Je regarde les matchs des espoirs et franchement il se balade à ce niveau.

Je regrette qu'il se liquéfie un peu quand il joue en pro. Il faut qu'il passe un stade à ce niveau, qui pour moi est juste mental. Quand il arrivera à se libérer il sera un super joueur. Il a toutes les qualités pour réussir au plus haut niveau, mais il faut qu'il franchisse ce stade que Robin lui a franchi naturellement. Ca peut venir d'un coup...ou pas.

Simon, poste 4, qui vient de Bourg, a lui aussi beaucoup de qualités. Je crois cependant qu'il aura besoin de s'affirmer en pro B avant de franchir le pas de la BE; C'est toujours plus long pour un intérieur. Je l'ai déjà dit, mais je pense que la JDA aurait intérêt à le signer et à le prêter en pro B.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le polonais Michalak pigiste de Mc Rae chez les Mets.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Très bon joueur !

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2308

@jlou 

Pourquoi recruter un rugbyman a la place d'un pilote de rallye ? 

Répondre
Posts: 461
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

La SIG qui passe 7e et qui a donc normalement sa saison terminée en prenant Monaco.

Répondre
Posts: 1564
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aucun intérêt de parler du match contre le MSB.

Félicitations et chapeau bas à tout le club. C'est incroyable. 5ème c'est une performance encore une fois fabuleuse. La JDA peut éventuellement nourrir des regrets de ne pas avoir l'avantage du terrain, et encore. Je préfère jouer le CSP que le PL.

La JDA aura donc peut-être le choix de jouer la CE qu'elle souhaite. À voir. Mais un grand bravo.

Par contre je crois que c'est la première fois que je vois Romeyer sur le banc à l'extérieur (?). Il n'est pas obligé si la JDA joue comme ça en sa présence. 

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon ce sera le CSP, panier milieu de terrain de Nanterre pour gagner le match face à la SIG.

Répondre
Page 97 / 104
Share: