Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,730 Posts
43 Utilisateurs
1998 Reactions
90 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sean Armand peut être aux Mets.

Ils vont finir par avoir une putain d'équipe et se sauver 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou on l'aurait a la place d'hunt on était Gucci car c'est un vrai créateur shooteurs et surtout ultra clutch en BE

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1662

@jlou pas bon pour nous si pas de changement radical, les mets et gravelines commencent à gagner limoges va récupérer une ou deux victoires et nous on est en danger

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@c-c-dijon 

Tout à fait.

Les changements faits aux Mets sont judicieux. Ils vont gagner des matchs.

Ce sera sans doute plus difficile pour le BCM.

Mais nous nous sommes vraiment en danger. Si les choses restent en l'état, on sera dans la charrette. 

Répondre
Posts: 5853
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Perso j'ai l'impression que la flamme est presque éteinte 

Quand on voit les matchs on sent de la désolation on sent plus cette hargne comme par exemple match contre l'ASVEL a la maison l'année dernière 

On ne sent plus cette cohésion dans le jeu ça donne l'impression que tout est forcé que personne kiffe être là a jouer au basket alors que c'est leur métier et souvent leur passion c'est très triste 

Vraiment triste de ce qu'il se passe et peur de l'avenir pour le club pour la première fois depuis la mort de jo bourhis 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@sbangbangs 

Pour moi, il n'y a qu'un changement de coach qui pourrait rallumer la flamme. Sans ça, on descendra certainement.

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention ça va mieux pour le BCM depuis l'arrivée de Prat.... Les équipes enterrés progressent.... Et nous on régresse... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@prosper 

Les Mets et le BCM ont changé de coach et ça va bien mieux 

Répondre
Posts: 5853
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Cholet c'est le même combat que la JDA au niveau de la pauvreté du jeu 

Répondre
Posts: 5648
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement, malgré la situation actuelle je reste confiant. 

On a le staff et l'effectif pour se maintenir et pour progresser, céder à la panique serait la pire chose à faire. 

Mine de rien, on reste à une seule victoire des Playoffs, c'est tout de même fou de se dire ça. Le championnat est encore long mais on ne peut que s'améliorer. 

Après Roanne on enchaine deux matchs à domicile, je suis convaincu qu'on fera des bons résultats. Je crois en une petite série pour nous remettre dedans et nous faire grimper au classement. 

Il reste 21 matchs de championnat, ne l'oublions pas ! 😀 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@nibua8821 l'effectif oui mais y a rien qui colle avec Nenad franchement c'est criant la différence qui y a entre les joueurs et le coach au niveau de la longueur d'onde 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@nibua8821 

Le staff pour se maintenir ?????????????????? et progresser 😯 

Mais on est presque à la mi-saison de BE, peut être qu'en juin, on aura progressé.

Faut arrêter de faire l'autruche. L'équipe ne progresse aucunement, le match à Roanne en atteste. Regarde les stats, on est dernier presque partout. 

Après Roanne, on a effectivement 2 matchs à domicile, mais tu crois vraiment qu'on va battre Nanterre et surtout Limoges qui sera un match qui vaudra double. Si on ne gagne pas ces 2 matchs, on sera pratiquement condamnés. Mais en jouant comme on joue actuellement, on ne battra pas Nanterre et Limoges est une équipe performante, je ne nous vois pas gagner.

Regarde les équipes qu'on a battu, ce sont des équipes en difficulté. Depuis, Chalon, les Mets et le BCM ont bien rétabli la situation, pas nous.

Alors je veux bien qu'on soit optimiste, mais quels sont les signes qui peuvent nous permettre de l'être ?

On persiste avec ce jeu qui est basé sur des performances individuelles et non sur un collectif. Sauf que nos joueurs jouent la peur au ventre et qu'ils n'arrivent plus à être performants. Il n'y a que le collectif pour se sortir de cette situation et nous on en a pas.

Désormais, on joue notre vie à chaque match, mais on ne met pas les ingrédients pour faire tourner les matchs en notre faveur. Notre jeu est pitoyable. A chaque match il y a au moins 3 joueurs qui passent à travers, il doit bien y avoir une raison non ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@nibua8821

Wahoo j'envie ton optimisme.... On l'a dit ce n'est pas un problème d'effectif...sur le papier on a tout pour...sauf qu'on a un coach qui tape sur ses joueurs tout en étant visiblement incapable de les transcender...sans parler de la pauvreté de notre jeu ! Oui il reste 21 matchs mais en 13 matchs aucune progression (voir pire) malgré l'apport d'un joueur et un  changement ! Peut être sommes nous impatient mais à un moment il sera trop tard et le réveil douloureux...les 3 matchs qui arrivent sont décisifs..

Mais attention à un moment donné notre destin de dépendra plus de nous...et là  ça sera cierges, poupées vaudou....!!! 

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Gravelines qui gagne et qui se rapproche de nous, tout comme les Mets. Ces 2 équipes ont bien réagi et peuvent encore aisément se sauver, au détriment de qui ?

Répondre
Posts: 5648
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Whahou, je ne pensais pas déchainer les foules pour un peu d'optimisme haha 

Nous verrons bien lors des prochains matchs, mais je suis convaincu que nous gagnerons contre Nanterre et Limoges 😉 

Répondre
4 Réponses
(@pedro)
Inscription: Il y a 1 an

Reputable Member
Posts: 293

@nibua8821 C'est louable mais si on perd ce week-end à Roanne, l'équipe est déjà en grand danger. On ne peut pas juste compter sur nos matchs à domicile pour se donner un peu d'air. D'autant plus qu'on va recevoir en 2ème partie de saison Paris, ASVEL et Monaco.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5648

@pedro 

Je suis d'accord, une défaite à Roanne serait un très mauvais résultat, mais je préfère cet ordre de match plutôt que l'inverse, et enchainer deux matchs à l'extérieur dans cette situation actuelle ! 

Pareil pour les 3 cadors, c'est une bonne chose de les avoir déjà joué à l'extérieur. 

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 1 an

Reputable Member
Posts: 293

@nibua8821 Tu peux te dire ça ou alors aussi te dire que ça fait 3 matchs "faciles" de moins à domicile et que, dans notre situation, il va falloir aller chercher des victoires à l'extérieur si on veut remonter la pente (une seule victoire à l'extérieur pour le moment).

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5648

@pedro 

Dans tous les cas il va falloir gagner à l'extérieur. 

Mais je préfère qu'on joue ces matchs à domicile quand ça ne va pas bien plutôt que les jouer à l'extérieur et enchainer une série de défaite.

 

Répondre
Page 103 / 191
Share: