Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,973 Posts
40 Utilisateurs
1603 Likes
67.1 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Interview très intéressant sur BeBasket d'Alen Omic (sans contexte, le meilleur Pivot de cette Saison en Betlic ÉLITE avec 15,6 Pts / 10,1 Rbds / Éval à 21,4) suite à son départ récent des Mets 92.

https://www.bebasket.fr/itw-alen-omic-les-raisons-de-son-depart-des-mets-la-situation-etait-de-pire-en-pire-et-je-pouvais-retrouver-ma-famille

Répondre
Posts: 4348
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Pour moi cette leaders cup montre qu'il y a le top 5 qui est déjà sur a 100%  Monaco / Bourg / ASVEL / paris /Nanterre 

Et presque top 6 avec saint Quentin après pour eux on sait jamais si blessé car sinon collectivement ça fait très plaisir 

Répondre
Posts: 4348
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Nanterre ils sont bien plus forts que je pensais 

Après ils font un énorme match 

Mais eux sans blessés c'est très solide et physique 

Répondre
Posts: 363
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je sais pas qui recrute à Nancy mais il a un bon réseau 2 mecs nba Thomson avec un budget pas top on ferait bien de s en inspirer 

 

Répondre
7 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@numero-6 

Le Pivot "Rebondeur" Shevon Thompson, qui avait réalisé une belle saison à titre individuel l'année dernière, la JDA aurait pu aussi bien que le SLUC le recruter, étant donné qu'elle a signé DAM & Dokossi dans cette Équipe des Byers de FOSqui a été reléguée la saison dernière ...

On va dire, que c'est une question de nez et de persuasion pour le Recrutement, mais c'est certain que si la JDA s'était positionnée à l'inter-Saison sur l'excellent Pivot Shevon Thompson, cela aurait changé beaucoup de choses au niveau des résultats de cette Équipe depuis septembre dernier. 🙄

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2303

@rogers52 disque rayé

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@bebert 

Disque rayé peut-être, mais la JDA avec un Pivot "Rebondeur" et "Athlétique" de son acabit aurait eu sans contexte une autre gueule lors de cette Saison 2023/24 ! 🙄

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2303

@rogers52 on le sait Rogers !

Répondre
(@charly)
Inscription: Il y a 3 mois

Trusted Member
Posts: 67

@rogers52 

Si ma tante en avait

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@charly ça serait Amanda Lear!! OK je sors!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5489

@mathb

🤣 Non Sheila!! 

Répondre
Posts: 252
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça n’est pas si simple de prédire ce que va donner un joueur: Mcduffie a prouvé qu’il était capable de step up chez nous, Hunt non, Chikoko est depuis plusieurs années un des meilleurs pivots de la ligue et décevant cette année chez nous, même les meilleurs recruteurs se trompent, le sport n’est pas une science exacte, il y a le contexte sportif certes mais aussi le perso et on ne sait pas ce qu’il se passe dans la vie des joueurs: peut-être que Chikoko ne dort pas bien les nuits à cause de son bébé par exemple etc …, Mcduffie regardait les playoffs NBA la nuit en fin de saison d’où ses moins bonnes performances …) 

 

Donc c’est facile de critiquer une fois qu’on a les cartes en mains 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5489

@anto21

Tout à fait ! Et McD à qui on prédisait une carrière Euroleague, c'est complètement raté cette saison et a fini aux oubliettes ! 

Répondre
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

17  &  22 Février 2024 :

2 nouvelles recrues débarquent au SLUC Nancy avant l'échéance ultime des transferts du 29 février. (hors pigiste médical pour une période de 45 jours ou 6 semaines dans la limite de 16 contrats Pros).

Le jeune rookie Européen Chris Clemons (combo-guard de 26 ans / 1,75 m) pour remplacer Mérédis Houmounou blessé jusqu'à la fin de cette saison et l'arrivée également du jeune Pivot de 23 ans Godwin Omenaka (2,05 m) débauché récemment de la JL Bourg pour palier l'absence sur blessure de leur Pivot Shevon Thompson.

 
 
 

 

 

Répondre
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

L'ex Dijonnais Matt Mobley n'a pas fait long feu du côté du SLUC Nancy vite remplacé au bout de 3 Matchs (3 Pts/Match, Éval à 1) par l'US Chris Clemons, qui hier pour son 1er Match avec le SLUC a scoré 24 Pts, 54,6 % à 3 Pts (6/11), 2 Rbds, 3 Pd, 6 Fp pour une belle Éval à 21.

Apparemment, pour sa 1ère expérience hors des States, cet US de 26 ans semble être une excellente pioche pour le SLUC.

Répondre
Page 133 / 149
Share: