Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,946 Posts
40 Utilisateurs
1589 Likes
66.3 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14003
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Monaco gagne à Roanne avec difficulté.

Roanne est à nouveau très compétitive en cette fin de saison 

Répondre
JLou
Posts: 14003
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quel est le secret du HTV champion de France #NM1 2024 ? Pour Vincent Masingue, la réponse est simple... « On a bénéficié d’une sur-performance au niveau du coaching de la part de Jean-Louis Borg ! »

Répondre
Posts: 5458
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'affaire Skweek peut mettre en péril l'avenir financier de la LNB.... Alors là c'est le pompon... La LNB qui fait la leçon au clubs pour avoir des comptes irréprochables, va se retrouver dans le rouge.... Et demander de l'aide aux clubs pour compenser... La LNB dans sa pitoyable splendeur !!

Faut se rendre compte du gigantesque fiasco ! Un contrat de 7 ans de diffusion exclusive (avec l'équipe) avait été signé avec Skweek... Ça n'a même pas tenu 1 saison entière ! Le volley, le hand sont diffusés sur Bein et le 4ème sport en nombres de licenciés (derrière Foot, Tennis, équitation) n'aura peut-être plus de diffuseur mis à part la pauvre appli LNB tv ! Merci qui, merci l'incompétence crasse de la LNB....la risée du sport pro...les clubs de basket eux rient jaunes et nous avec !!

Pendant ce temps Parker annonce qu'il sera consultant pour France TV au Jo... Toute cette clique me débecte... Qu'il retourne faire le beau sur le canapé de qui veut être mon associé, aucune honte ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@prosper 

Déjà à l'origine j'avais émis de gros doutes sur cet accord de la LNB avec Fedcom. Je ne m'étendrai pas sur le sujet Fedcom pour ne pas être accusé de diffamation, mais ça m'incite à avoir des doutes sur la probité des dirigeants de la LNB.

Passer un marché pour une durée de 7 ans, c'est de l'insouciance et donc de l'incompétence. Il se passe tellement de choses en 7 ans.

Ces gens de la LNB qui soutiennent continuellement les gros clubs au détriment de clubs de villes provinciales de taille moyenne.

En attendant nous avons payé pour une année et nous allons être volés de quelques semaines d'abonnement, et surtout pour la période la plus intéressante.

Honte aux dirigeants de la LNB !! des irresponsables. 

Répondre
JLou
Posts: 14003
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
6 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5458

@jlou

Qui croire... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@prosper 

Personne, ce sont tous des menteurs.

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 529

@jlou dans le communiqué Skweek dit qu'il n'y a pas de problème avec l'Equipe mais dit bien qu'il y a des soucis avec la boîte de production Prod21 qui n'ont pas pu être réglés.

Donc pour ce que je comprends Skweek doit bien de l'argent et n'a pas réussi à les faire patienter plus.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2292

@benevole31 après, contracter avec une filiale de son contractant, c'est source à emmerdes...

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 529

@bebert bin si tu payes tes factures non pas d'emmerdes 🤣

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2292

@benevole31 Si tu fais faire des travaux au fils du proprio et que tu es pas content du résultat ou qu'il a  dégradé un truc, c'est un nid à emmerdes quand même...

Répondre
Posts: 1118
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Monaco récupère sa victoire face à la Sig, ça peut faire nos affaires

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@mathb 

Tu crois vraiment qu'on peut envisager les PO ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5458

@jlou

Mais oui parce qu'avec la fin des diffusions on va gagner tout les matchs ! Et j'annonce on élimine Monaco en quart 😜

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@prosper 

🤦😁

Répondre
Posts: 5458
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme prévu aucun commentaire pendant le match Baskonia-Virtus... Commenté par le plus incompétent de tous et par un inconnu... 

Répondre
JLou
Posts: 14003
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Blois qui va gagner à Cholet, décidément rien n'est fait pour le maintien.

Il faut absolument gagner encore un match.

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4221

@jlou monstrueux 4eme qt 27-9 pour Blois

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@sbangbangs 

Ça ne nous arrange pas 

Mais ça veut dire aussi qu'on peut nous aussi aller gagner à Cholet

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4221

@jlou ouais 

De toute façon faut gagner et puis c'est tout 

J'espère qu'on va enfin avoir tout le monde au diapason mais bon 

Tiens on paris qui va passer aux travers ce soir aller je dirais hunt chikoko hammonds 😂

Plus sérieusement il va falloir matcher l'intensité de saint Quentin qui a un coeur énorme en plus ils vont jouer avec un supplément d'âme pour honorer la supportrice décédée d'ailleurs mes condoléances pour sa famille dans cette épreuve 

Ça va être très dure j'ai foi en David holston pour nous sortir un gros match maintenant voyons qui va sortir un gros match avec lui 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14003

@sbangbangs 

Il faut prendre exemple sur les espoirs qui sont en train de faire une grosse performance

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4221

@jlou oui toute façon même si ça paraît presque impossible J'ai envie que l'équipe soit dans un mood ou elle croit encore au play offs ça monterait qu'elle compte se battre jusqu'au bout 

J'aimerais surtout que jacques et vitzlis nous sortent des gros matchs ça leur ferait du bien pour la fin de saison 

Répondre
Page 144 / 147
Share: