Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,379 Posts
40 Utilisateurs
1834 Likes
73 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Si la piste Vitalis CHIKOKO est fiable, ça doit vraisemblablement discuter pognon avec son Agent, car PAU-ORTHEZ qui rejoint la Pro B voudrait bien le conserver, même avec un Salaire conséquent d'environ 220 000€.

Je ne vois pas la JDA mettre + sur ce Poste 5 que le salaire d'HOLSTON aux environs de 200 000€.

Après, en le signant sur 2 ans aux environs de 200 000€, il y a peut-être possibilité de faire le Deal ... !? 🙄

En plus, il connaît bien Gregor HROVAT avec lequel il a gagné une Coupe de France cela peut aider pour la transaction ... 🤔

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@rogers52 

C'est un joueur qui aime bien rester plusieurs saisons dans un club, lui proposer 2 ans peut être une bonne solution.

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est quand même incroyable que du côté des Mets rien ne bouge. Pas de coach et un seul joueur sous contrat. 🤔 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4763

@jlou Ca va être la surprise du chef et même je vois pas qui voudrait signer sachant l'état du club, ils vont faire une élan bearnais en pire j'ai l'impression

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Imaginons Pau repêché, il se passe quoi pour Chikoko ?

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sportivement c’est possible…

administrativement ca peu sembler plus compliqué… ils sont quand même pas bien  financièrement..

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les Mets cherchent 2 M€ pour pouvoir jouer en BE.

Ils sont mal barrés 

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si les Mets ne repartent pas, Pau pourrait être repêché, le journal Sud Ouest qui le dit.

Quid de Chikoko ?

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1603

@jlou Ils sont dans le pétrin financièrement. Même s'ils restent en BE, ils sont endettés jusqu'à la moelle.

Pau ne peut pas se permettre d'avoir un joueur à ce prix-là à mon sens, en ProB ou dans l'élite.

Ils repartiront au mieux en première division avec une MS qui baissera, donc je pense que ça ne change rien. Et à mon avis, Chikoko a envie de jouer autre chose que le maintien. Il ne vient pas à la JDA pour faire deux matchs / semaine s'il n'a pas encore un peu d'ambition sportive. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour les mets tout est bouclé pour la BE ils y seront bien. Il se dit juste qu’ils font le mort pour attirer + de partenaires et avoir + de sous pour opérer… 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@damedolla 

Oui enfin, ils prennent un sacré retard dans leur recrutement et pour les JFL notamment ça va se compliquer.

Un nouveau coach à trouver et toute une équipe à reconstruire, sans repère.

Franchement ce n'est pas le meilleur départ de saison qui soit.

Répondre
Page 28 / 170
Share: