Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,965 Posts
40 Utilisateurs
1598 Likes
66.7 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14034
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg va perdre un très bon JFL, international, qui a un niveau constant depuis plusieurs saisons.

Même si la JL va certainement percevoir un buy out, à mon avis ça ne compensera pas la perte de ce joueur que beaucoup de clubs de BE devaient envier.

C'est sûr qu'une sollicitation de Cran Canaria ça ne se refuse pas, pas photo avec Bourg.

Heureusement pour Bourg, il leur reste une place de NJFL, ils vont pouvoir le remplacer par un B/C, puisqu'ils ont déjà 4 US.

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@jlou tu pense avec le même profil que PP où ils vont changer de stratégies pour le profil du joueur ?

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2000

@jlou 

À la JL Bourg, aucun souci pour le remplacer, même si Pierre Pelos après 4 Saisons passées à la JL était un des chouchous d'Ekinox ...

La JL Bourg va pouvoir dégager une somme d'environ 150 000€ avec vraisemblablement en prime un but out.

Donc, avec cette somme la JL Bourg devrait pouvoir sans trop de difficulté recruter un bon B/C pour compléter son excellent Roster pour la Saison à venir ...

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14034

@rogers52 

Effectivement Pelos était à 145 000 €, donc avec le buy out en plus ils n'auront aucun mal à trouver un bon joueur.

N'empêche que même avec une belle enveloppe pas si simple de remplacer un tel joueur, non seulement il a de belles qualités dont des mains en or, mais aussi un bel état d'esprit.

Et moins facile de trouver un bon B/C qu'un bon US.

Et au bout du compte c'est quand même un camouflet de la part du joueur.

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 11 mois

Reputable Member
Posts: 237

@jlou Tellement sous-coté Pierre Pelos. Grosse perte pour eux, ca vient gâcher (un peu) leur beau recrutement. A voir avec qui ils le remplacent.

Répondre
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tyren Johnson, poste 4 emblématique de Blois passe à Nancy. Joueur complet certainement pas bien cher qui aurait pu.........

Répondre
3 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2000

@scott 

Oui, mais quand même 35 balais le gaillard ! 

Pour le SLUC, c'est quand même un pari le recrutement de cet US pour être le titulaire au poste 4.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14034

@rogers52 

C'est l'âge de Jacques

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@rogers52 Blois (6 ans) voulait le garder et Nancy le recrute. Pas bien cher (à priori) cela se discute. 35 ans pour jouer 15/20 minutes (Dokossi) ?

Répondre
Posts: 2296
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un solide gaillard de ,35 ans versus un international complet (athlétique et adroit).  Moi je pense que c'est équivalent et en plus je pense que Lazic saura s'effacer si par exemple Dokossi et Chikoko performent grave.

Johnson lui vient a Nancy je suppose pour être un leader

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bourg l’a mauvaise pour Pelos… c’est pas classe quand on voit le nombre de matchs… même si le club est pris au dépourvu. Les 4 c’est pas ce qu’il manque sur le marché.

Répondre
7 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5351

@damedolla 

31 ans, il vit son rêve en allant jouer dans un gros club Européen. Il a rendu des fiers services à Bourg, franchement pas très classe la réaction, pas de merci, rien du tout. 

Avec l'enveloppe qu'ils devraient avoir pour le remplacer, ça devrait aller je pense ! 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@nibua8821

Pas surprenant leur réaction... Moi ça me fait marrer....ça s'appelle l'effet boomerang ! Je savoure et jm'en fout en fait, je n'aime ni l'un ni l'autre.... pour PP ça date de son interview où il trouvait que notre équipe n'avait pas de talent ! 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper c’est à l’image de ce club qui se dit être sympathique et familiale alors qu’il ne l’est pas du tout. C’est du chalon bis. 

tout comme toi, je m’en tape mais ça me fait bien marrer tout de même. Je n’apprécie ni l’un ni l’autre. Mais le fait que le club ne remercie pas un joueur qui est resté aussi longtemps ça en dit long sur leur « belle » mentalité. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14034

@damedolla 

Même pas un mot de remerciement pour les années passées dans le club. C'est vrai que ce n'est pas classe du tout, mais ça ce n'est pas une surprise.

Ils peuvent comprendre que c'est une opportunité qu'on ne peut pas refuser. Il n'y a pas photo entre les 2 clubs

Quand ce sont eux qui font les vacheries à la JDA ça ne les dérange pas.

Un club est toujours à l'image de son président. C'est vraiment un club dont je déteste la mentalité. Ca me fait chier qu'Axel soit dans ce club.

Et comme tu le dis, il y a pléthore de poste 4 avec l'enveloppe financière à leur disposition.

 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou a l’image du président et de sarre aussi.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou ils vont faire Noua ou Makoundou pourquoi ils pleurent les mecs…

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14034

@damedolla 

Voire même William Howard.

Mais pour ces 3 joueurs, il va falloir mettre au bout des 145 000 € touchés pour Pelos.

Répondre
Posts: 2296
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je me trompe ou vous êtes tous des aigris de la période LL 🤣🤣🤣🤣. Moi je le suis un peu j'avoue...

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@bebert aigris non. Plus du moins. Mais leur façon de faire avait été plus que limite. Donc les voir subir quelque chose d’un peu équivalent avec le fait marrer. Et surtout quand tu vois leurs attitudes. 

imagine si on avait fait la même chose à LL et à Axel. J’aurais eu honte de mon club. 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

A qui en vouloir à l'époque ? a la JL ou Legname ? de mon coté c'est clair, c'est Legname qui les à rendu detestable, et sans doute le fric qui va avec maintenant dans ce club... Car y a pas si longtemps il n'avait jamais joué une CE et jouait encore dans leur horrible salle rue charles Robin ....

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14034

@philippe-mauris 

Ce n'est pas LL qui a acheté la place en Eurocup de la saison dernière.

Rien que ça c'est détestable. Pour moi c'est de la magouille.

Ce club est prêt à tout.

Répondre
Posts: 2296
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Singuliere la présentation du nouveau 5 de Saint Chamond. Petkovic, 2m16 , mobile, présenté comme adroit des 2 mains et pouvant aider en  deuxième meneur (!). Lol. 

Et des stats bofs bofs en Lituanie...allez savoir Charles !

Répondre
Page 40 / 148
Share: