Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,730 Posts
43 Utilisateurs
1998 Reactions
89.9 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le match de ce soir à Blois sera un vrai révélateur du niveau de notre équipe, parce que pour l'instant nous n'avons battu que les 2 dernières équipes au classement qui sont à 0 victoires (à voir le BCM tout à l'heure). Ces victoires sont-elles vraiment significatives, je ne suis pas sûr.

Une victoire serait la bienvenue pour nous rassurer, parce que les prochains matchs ne seront pas simples.

 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou oui c'est un peu trompe l'oeil les deux victoires alors que ce match va être vraiment révélateur du niveau collectif de l'équipe surtout face a une des meilleures attaques de la ligue c'est contre ce type d'équipe qu'on verra notre physique et notre empreinte défensive 

Et en attaque faut un peu mettre dedans car c'est pas non plus une grosse défense Blois 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1199

@jlou 

On a aussi joué Monaco invaincu et Paris, ça équilibre 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@linaa 

Oui mais je parlais de victoires significatives.

Pour l'instant il n'y en a pas, ce n'est pas glorieux de battre les 2 derniers 

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BCM qui perd encore, à domicile contre St Quentin.

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou super 4eme qt ça se foutait de legname mais Jackson ptdr c'est une fraude t'a peur

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et Chalon qui gagne encore en battant Le Mans.

Cette équipe est bien plus forte que ce qu'on imaginait 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou le mans était nul a chier

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je regarde Monaco - Bourg et franchement bravo à Bourg au niveau du recrutement. Ils sont vraiment bons dans ce domaine et comme c'est en grande partie ce qui fait la réussite d'une saison, il ne faut pas être surpris de leur niveau de jeu 

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou oui c'est ce que je pensais en regardant le match tu vois que TOUS les joueurs ont un rôle et joue franchement il nous mette 2-3 longueurs de basket avec la même masse salariale

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@sbangbangs

Et qui c'est leurs donne ce rôle ? Franchement ça vous aurait fait rêvez Kokila, Omenaka...faut arrêter avec ça, ensencer le recrutement de Bourg, c'est juste que Fauthoux sait parfaitement utiliser ces joueurs de devoir, dans un rôle bien défini, dans un collectif bien huilé....comme a su le faire un certain LL chez nous ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper oui oui fauthoux mets une longueur voir 2 à Nenad

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper et calme toi la on ensence rien on constate faut doser

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vu la prestation de Bourg face à Monaco, il faudrait un miracle pour qu'on les batte.

Ils sont beaucoup plus complets que nous.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou ah mais on va s'en prendre 20 actuellement faut pas rêver 🤣

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais enfin Monaco n'est pas au mieux, c'est calamiteux, surtout quand on voit l'effectif...comme quoi ! Comme ça été dit en Intw, Monaco manque totalement de confiance, une équipe en plein doute...y'a pas que nous !! Bon on va attendre, dans pas longtemps TJ Parker ou mieux Obra vont être disponibles !!! 

Répondre
Posts: 5648
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Prosper, faut arrêter un peu là, le pire c'est que le match est vraiment pas terrible là, y a beaucoup d'échecs et de pertes de balles donc bon... 

Je veux bien qu'on soit triste de notre équipe et de la prestation mais ça ne veut pas dire que toutes les équipes sont meilleures que nous 

Répondre
15 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@nibua8821

C'est clair c'est pas terrible comme match, Monaco c'est poussif, Bourg c'est une orgie de balles perdues !! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper oui la par contre la jl ils abusent avec les balles perdus tout seul

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@nibua8821 

Non effectivement, le BCM et les Mets sont moins forts.

Mais pour Bourg on verra le 28, le terrain parlera.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou

Nous sommes une équipe malade donc forcément Bourg même si cet après-midi c'est pas flamboyant, ne sont pas sur la même dynamique et sont forcément meilleur que nous pour l'instant, ça n'empêche pas que sûr un match... 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper oui c'est vrai mais la jl avec la confiance global ils vont pas faire des matchs de merde tous les week end alors que nous avec la crispation le manque de collectif bah ça risque de pas le faire en plus holston y a moyen qu'il reprenne 5 fautes avec les pressions défensives de la jl ça va être chaud en plus ils vont venir l'agresser en attaque surtout benitez

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@sbangbangs La lucidité n'empêche pas l'optimisme...

Si on vous écoute tous autant ne plus jouer les matchs et faire forfait général !

Nos faiblesse sont réelles mais nous avons  aussi quelques forces non ?

Nous en sommes au 7eme match.... la saison de Betclic c'est 34 matchs de saisons régulière. 

Donc je suis d'accord qu'il ne faut pas s'endormir mais de là à penser que le staff est totalement inconscient.... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@benevole31 

Tu ne trouves pas que tu exagères quelque peu mes propos là ?

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou non mais là ça déforme nos propos

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@jlou Non pas du tout. Je suis tes commentaires depuis hier et cela reflète bien l'ensemble de tes propos. Tout est noir,  nous sommes juste bon à jouer en pro B et encore...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@benevole31 

Et toi tu as une certaine tendance à déformer les propos des autres.

Et aussi une certaine mauvaise foi.

Mais tu sais je ne t'oblige pas à me lire, tu peux zapper mes posts, pas de souci.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@benevole31 bah là ose dire que tout est pas noir quand tu vois l'équipe actuelle par rapport aux saison passée  par rapport au niveau des joueurs aux objectifs et au fait que c'était annoncée qu'on avait "renforcer" l'équipe d'ailleurs on a dit ça va aller mieux au rebond : contre Blois y a eu combien de rebond pour Blois et pour nous 34 a 28 pour l'ada

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@benevole31 euh faut peu être arrêter de déformer mes propos on parle du match contre la jl la je constate juste que quand on regarde les deux équipes actuelles bah y a un monde entre eux et nous 

Alors oui sur un match on sait jamais certes mais y a quand même des signes d'ailleurs écoute juste Nenad lors de la conf a Blois et tu sentira la détresse du coach en chef je l'ai jamais vu dans cet état en plus de 2ans 

Et j'ai pas dis ils sont inconscient mais de croire qu'avec cet effectif sans le toucher on va arriver a faire de belle choses c'est faux ah moins d'un miracle ou un déclic de fou furieux alors oui c'est possible mais ça arrive rarement et ça arrive avec des changements comme Cholet basket quand tj était arriver mais la avec le même effectif je vois pas comment 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@prosper 

Tu as raison, ce qui m'inquiète c'est que FF domine toujours NM tactiquement.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou

C'est pas faux !

Monaco l'emporte sans briller grâce aux talents individuels ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@prosper oui la jl a mal joué mais ils étaient quand même plus proche de gagner que nous qui avions bien joué chez eux

Répondre
Page 71 / 191
Share: