Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,730 Posts
43 Utilisateurs
1998 Reactions
90 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce championnat est incroyable, 12 équipes se tiennent à 2 victoires d'écart.

On se demande ce que ça va pouvoir donner en fin de saison.

Il n'est pas impossible que la descente se joue au point average direct.

C'est un peu flippant.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou moi j'aime bien je pense que Gravelines va revenir par contre les mets a part un miracle c'est tchao

Pour le reste c'est vraiment le Bronx y a des équipes qui commencent à vraiment chuter comme Cholet Blois et d'autres qui remontent comme lemans leportel 

Faut vraiment avoir un collectif et des joueurs en confiance pour s'en sortir dans ce championnat

Perso je kiffe bien cette configuration mais je kifferai encore plus si la jda arrivait à revenir top 8 - top 6

Répondre
Posts: 5860
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

C'est vraiment moche Turk Telecom c'est un sacré flop cette équipe en plus ça gâche le réel niveau de mcduffie 

On voie Wallace faire ce qu'il faisait a Paris a savoir jouer tout seule et des fois faire des passes 

Y a le pauvre Palmer qui essaye de créer mais c'est compliqué collectivement 

C'est triste pour mcduffie vraiment ce transfert lui sabote son ascension 

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
4 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2405

@jlou encore un club d'usurpateurs ...

Lamentable, il a fallut attendre très longtemps pour savoir si ce club allait repartir cette saison, un effectif créé à la hate ...

Maintenant un coach ejecté ...

Des bagares de mairies, sans savoir dans quelle salle evoluer ...

Et là LNB, qui a laissé faire ce grand bazard .

 

PATHÉTIQUE 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@213392 

Il lâche l'équipe de France pour coacher les Mets dans une grande tourmente et au final il se retrouve sans rien....J'ai quand du mal à savoir si c'est un bon ou pas...il à fait des miracles à Quimper avant de sombrer...Là franchement avec tout ce qui se passe autour et en interne, l'arriver tardive de joueurs, ce n'était pas les conditions idéals pour performer ou au moins sauver les meubles...mais le club veut-il vraiment se sauver ? Franchement quel coach aurait pu se sortir d'un tel bourbier ?! Bon courage au suivant ?!!

En revanche au final je suis plutôt content les Mets soient resté en BE, ça fait une place de prise pour la descente....!!!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@prosper 

Et si LL était sollicité ???

Il n'y a pas énormément de coachs référencés libres, sinon des étrangers.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou

C'est un cadeau empoisonné et sans doute un one shoot... Je ne les vois pas se sauver mais surtout je les vois même disparaître ?! 

Répondre
Rogers52
Posts: 2128
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bien sûr, ce Club des METS 92 n'aurait jamais dû repartir cette saison en Pro A au vu de ses problèmes de Budget et autres depuis la fin de la saison dernière avec pourtant 2 joueurs Draftés avec en retour les chèques qui vont avec pour le Club.

Concernant la LNB, il y aurait beaucoup à dire sur les droits télés pour la diffusion des matchs, la gestion, les décisions absurdes, l'arbitrage et récemment sur la Coupe de France qui n'a plus aucun attrait pour les petits Clubs et même pour ceux de N1 et de Pro B avec un tirage au sort qui ne favorise plus du tout les petites Équipes !

Pour Laurent Foirest (ex Assistant de Collet en EDF) qui a été parachuté à ce Poste de coach des METS pour le remplacer, c'était prévisible qu'il serait coupé en cours de Saison ... 😅

Il ne faut pas oublier que Foirest a fait descendre la Saison dernière l'Equipe des Béliers de Quimper de Pro B en N1.

Donc, malgré cela il a eu une sacrée《Promotion》en étant recruté pour coacher ce Club de Pro A (Betlic ÉLITE) 🙄

D'ailleurs, lorsque son recrutement a été acté pour coacher les METS, de nombreux Supporters des Béliers de Quimper qui sont à présent en N1 ont trouvé ce choix complètement débile ! 

Répondre
Posts: 5860
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Les gars j'ai une question :

Vous trouvez ça scandaleux que les 8 premiers de BE ne jouent qu'à partir des 8eme de finale de coupe de France ?

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3859

@sbangbangs Non, c’est pour éviter de surcharger le calendrier des équipes qui jouent une CE

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hier en CdF avec Pau, DAM a marqué 15 pts avec 3/4 à 3 pts.

Il était où le problème à la JDA

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5648

@jlou 

A voir sur la saison complète. 

Je me souviens l'avoir vu a son échauffement contre Chalon, sur une trentaine de tirs, il a dû en mettre 3, donc c'est peut-être une question de confiance et de mal être 

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou 

Si c'est LL il faut espérer que NM enchaine les victoires...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@prosper 

Oui effectivement 

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 5 ans

Prominent Member
Posts: 631

@jlou 

Pas certain qu'il ait beaucoup à gagner dans cette galère sur le long terme et pour la poursuite de sa carrière. Le contexte du club, son classement actuel ... c'est franchement une mission très risquée.

En terme d'image, s'il ne réussit pas à les sauver de la relégation, cela lui fera 3 expériences plutôt négatives après celle de la JDA. Les mauvaises langues diront que son succès à la JDA est lié à DH ...

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2405

@sju 

Pas grand chose à gagner. Même si avec le temps cette équipe aura rattrapé le niveau de performance physique et tactique des autres équipes.

Répondre
Page 99 / 191
Share: