Forum
Skeeter ou David......
 
Notifications
Retirer tout

Skeeter ou David...?!

11 Posts
9 Utilisateurs
10 Likes
1,039 Vu
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

David.

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Difficile à trancher.

C'est surtout une question de génération. Pour ma génération Skeeter aura toujours une place à part. Pour la nouvelle génération, c'est David à n'en pas douter.

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est que Holston est plutôt un "late bloomer", quelqu'un qui explose sur le tard.

Skeeter, c'est le talent pur, le show.

Holston, c'est la grinta et surtout le fruit du travail je pense. Je me souviens de son premier passage à la JDA où c'était un bon petit joueur mais quand même limité. Je l'ai vu se faire défoncer par John Roberson par exemple. Par contre, qu'est-ce qu'il est devenu fort au fil des années !!! C'est comme le bon vin, il devient meilleur l'âge avançant. Et ça c'est impressionnant. Il a 34 ans et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi fort que maintenant, alors que d'autres joueurs sont déjà en déclin depuis longtemps. Et ça, ya pas de secret : travail, hygiène de vie, humilité...

Les contexte sont aussi différents : à l'époque de Skeeter, on avait peu de ricains (2 par équipe). Donc on avait des vrais bons. Ils étaient sacralisés. C'était les stars qui débarquaient !

Maintenant les ricains, y'en a partout y compris des très mauvais donc il y a moins cette image iconique du joueur US. D'ailleurs, à l'époque, un ricain qui marquait moins de 20 points par match, c'était pas terrible. Maintenant quand il marque 13 points de moyenne, c'est une star ! Bref, une autre époque.

Mais cela rend d'autant plus notable la perf de David Holston de s'installer dans un club et d'en devenir une icône.

Répondre
Page 2 / 2
Share: