Forum
Solomon out?
 
Notifications
Retirer tout

Solomon out?

14 Posts
8 Utilisateurs
2 Likes
2,687 Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

que disaient ses tweets?

Répondre
Posts: 456
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

« Ain’t coming back... » « god is always in control.  Good bad up or down. Trust in his plan for you » et « Bad Karma🔥🔥🔥 »

Répondre
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très énigmatique comme message effectivement

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il est vraiment étrange. Ses réactions ne sont pas normales globalement. Pas un match sans une technique ou une antisportive. Il ne ressort jamais la balle pour ses coéquipiers. 

Je n’étais pas au match à Reims et n’ayant pu voir le match sur RMC (merci encore à eux) je ne peux juger ses réactions sur ce match mais sa réaction vis à vis de Leloup est symptomatique d’un gars qui est nuisible pour le collectif, pour un groupe et qui en plus se croit super fort. A chaque contact, il explose, il a du savon sur les mains, n’est pas adroit. Comme beaucoup je ne lui trouve pas beaucoup de qualités. 

Chassang est devenu naturellement le titulaire. Solomon pourrait être back-up ça ne me choquerait pas si le gars avait une bonne mentalité, ce qui ne semble malheureusement pas le cas. Après il est très compliqué de trouver un poste 5 de qualité dans nos moyens. Les opportunités sont rares et nous ne serions pas les seuls à chercher si nous cherchons véritablement.  Le fait de jouer la coupe d’europe peut aider surtout si nous sommes performants et qu’on se qualifie au delà des poules.

Mais est-ce que le club cherche vraiment à s’en séparer ? La question est là. Et si c’est le cas, pour moi ça ne se fera que d’un commun accord comme avec Arnold, frazier ou Taylor jr. 

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec toi FCLC,  plus que son rendement, c'est son attitude qui pose problème et risque à terme d'être néfaste au groupe ?! Reste à savoir si le staff a poussé la réflexion jusqu'à envisager son remplacement ?! Je pense qu'au minimum ils s'interrogent ?! Si quelqu'un est dans le secret des dieux...??!!

Il me semble que pour Frazier, il n'est pas revenu dans les temps ce qui a "permis" de le licencier. Ya plus qu'à attendre la grosse boulette !! Ou la fin du championnat Japonais !! C'est quand d'ailleurs ? 

Répondre
1 Réponse
(@yvette-horner)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 75

@prosper

C'est mi-avril, donc faut pas espérer un retour de Ware...

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci "la can-can cancoillotte"! Ah merde je voyais ça plus tôt !! 

Répondre
Page 2 / 2
Share: