Forum
Strasbourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Strasbourg - JDA

236 Posts
22 Utilisateurs
139 Likes
2,369 Vu
Posts: 4197
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Bon par contre ducoté je crois il va disparaitre avec le nouveau meneur c'est dommage pour lui mais on a bien vu la réalité

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bizarre ces stats sur le site lnb. 16 rbds ça me paraît peu pour Dokossi. Idem pour Lazic j'étais persuadé qu'il avait au moins un RO

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@bebert Dokossi est bien noté à 17 rebonds dont 6 offensifs

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 896

@bebert ils sont en retard, ils vont rectifier. Hunt a 23 Pts.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En fait, l'absence de Chikoko a été un mal pour un bien. Ca  a permis à Dokossi de faire ce match monstrueux

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je défends JO depuis toujours car il a un bon niveau mais là il a vraiment été cata. Heureusement que Hunt a pris le relai quel élégance ce joueur quand il veut

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 862

@bebert Alors là non pas vraiment d'accord ac toi Bebert! Moi j'ai trouvé Jo correct ce soir. Il a score qu'1 point c'est peut être pour ça. Il a pas été bon, ni nul. Juste correct..Mais dans sa gestion, il a fait du bon travail, plutôt bien fait tourner la balle, et trouvé ses coéquipiers au bon moment. Mais de là à dire qu'il a été nul la non.😚🤚 Il finit à 4 passes décisives. Hoslton 5. Mais d'accord pour dire que son rendement en attaque par contre à été trop limite.

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La SIG n'a pas été bonne peut être mais encore une fois quelle défense car hormis Robin, tout le monde a très bien défendu, encore une fois.

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

DOKOSSI STRATOSPHÉRIQUE ce soir! Bordel quel match il a fait! Incroyable le j'ai pas les mots! Vraiment MVP pour moi. Ça se joie ac Hunt aussi qui a été intenable bravo à lui!👏 Mais Dokossi je l'ai senti chaud dès ses 1eres minutes sur le terrain. Je savais qu'il allait nous sortir un grand match. Et des 2 côtés du terrain SVP messieurs dames! En tout cas quel regal ce soir ma JDA retrouvé! En fait Chikoko il va pouvoir rester chez lui hein si on joue comme ce soir. Défense omniprésente. On les a pas laissé respirer les Sigmens. Et en attaque vraiment j'ai beaucoup aimé! Hrovat qui est vraiment onfire a 3 points cette saison aussi ça fait tellement plaisir. Il était dans le dur l'année dernière, mais la cette année il est capable de shoot longue distance ou en stepback au calme et ça rentre! Gio Oniangue également avec 2 ou 3 trois points. Très belle satisfaction encore une fois. Gros défenseur en plus. Et puis vraiment DOKOSSI en attaque il est tellement rapide en plus. Et RECORD DE REBONDS POUR MONSIEUR! 

Pour moi cette victoire est vraiment celle qui va enfin lancer notre saison. Tout en maîtrise, collective. Très beau jeu collectif. 

Répondre
Posts: 4197
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Un meneur nous ferais le plus grand bien et si on pouvait mettre dokossi en 5 sur d'autres matchs ça serait top on aurait encore plus de possibilités et ça obligera chikoko a être en forme si il veut jouer 

Répondre
Page 17 / 19
Share: