Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
13.4 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cette équipe ne défend pas. Pas besoin d’analyser plus. On prend 50 pions à chaque première période. Après ce soir en face ça joue bien. Mais on a pas d’intensité défensive.

Victoire défaite on s’en fiche mais les attitudes n’y sont pas de ce côté… et en attaque sans David forcément il n’y a pas grand chose. 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est une mauvaise blague là, JR maintenant.... J'aurais dû prendre mon short 😜

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pfff c'est l'hécatombe!!!! La JDA n'a pas/plus le choix la. Le club va devoir modifier son effectif. Ça devient très compliqué surtout sans DH! Et ce sera sans doute pire sans JR(bon joueur de banc mais qui ne peut être titulaire d'après moi car son scoring est trop faible. Juste une bonne gestion et encore en ce moment, il perds énormément de ballons.) qui vient de se blesser. Ce n'est plus dutout la même équipe sans DH! Et comment et par qui le remplacer tellement il est fort! Il nous faudrait un fort meneur scoreur ce qui ne court pas les rues et surtout le prix! Et que dire de Matt Mobley en remplacement de Chase. Je suis énormément déçu! Ça y est mon analyse sur lui est faite. Il n'apporte pas grand chose finalement à part des pertes de balles. Son shoot est une de ses armes, force est de constater que c'est pas extraordinaire. Puis il ne drive que rarement.. Heureusement il défend pas trop mal, mais on a surtout besoin de scoreur. Ou de shooteurs plus précisément...

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

4/19 au shoot à 3 points, c'est juste pas possible pour gagner. Que l'on cherche des solutions à l'intérieur !

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On défend mieux c'est déjà ça ! 

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouf JR est là.... Il nous manque les points de McD, 11 en 1ère et plus rien... 

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@prosper Ouai! Il me fait mentir! Et en plus il fait pas un si mauvais match! Mais je persiste à dire qu'il nous manque un fort scoreur sur le terrain car en attaque c'est assez brouillon. En on commence à défendre seulement dans le 4e. Dommage. Mais sûrement qu'au vu des rotations limites, les joueurs défendent avec le frein pour pas prendre trop de faute mais du coups c'est compliqué après pour revenir..

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Mobley Rousselle c’est leur match référence

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@damedolla

Et Brembly 

Répondre
Page 17 / 35
Share: