Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
13.3 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Dès qu’une équipe en face nous propose un ajustement tactique, on est incapable d’y répondre. On fait quoi à la vidéo ? Le coach il veut pas s’adapter ? 

David m’a semblé vraiment en difficulté sous la pression adverse, et en deuxième période ils nous ont repoussé loin du cercle. Sans aucune réponse de notre part. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14262

@damedolla 

C'est tout à fait ça 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou déjà contre Le Mans, le coach en face décide d’un ajustement d’entrée de jeu qui bouscule David ; on met 30 minutes pour trouver une solution même en benjamin on voit pas ça !

Les joueurs doivent se bouger un peu plus les fesses, mais faut aussi leur donner des clés. Pas l’impression qu’ils les aient en tout cas, mais je peux me tromper…

Répondre
Posts: 306
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

On manque d’adresse depuis plusieurs semaines. JR est inexistant depuis plusieurs matchs, DH ne semble pas pas avoir retrouvé ses facultés. Ware encore blessé??

Loum a pu avoir un peu de temps de jeu et se remettre un peu en confiance.

Alingue toujours impliqué et termine avec la meilleure évaluation avec 8 rebonds

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jeano21 oui Ware s’est blessé contre Le Mans

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 306

@damedolla je n’ai pas suivi ce match. On sait combien de temps?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14262

@jeano21 

Pas sûr de jouer à Bourg 

Répondre
JLou
Posts: 14262
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et Markis a du jouer 43 mn. N'importe quoi 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou et franchement très exaspérant… son jeu à risque est coûteux pour l’équipe. Mais on a pratiquement aucune autre option que lui filer tous les ballons. Donc en ce moment il fait n’importe quoi. Si on lui donnait d’autres options, il serait peut être plus efficient. En ce moment c’est une vraie cata.

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Rideau pour la JDA ! 🎬

Voilà cela aura été le seule victoire de HOLON et face bien sûr à la JDA avec en plus une Prolongation complètement inutile dans un Match sans aucun enjeu ...

The Top du Top pour la suite, quel intérêt d'avoir joué ce Match comptant pour du beurre en voulant le gagner ... !? 🤔 

Now,

Place à du sérieux avec une toute autre Équipe, en l'occurrence la JL BOURG qui nous attend de pied ferme dans leur antre pour une revanche du Match aller ... 🙄 

Répondre
Posts: 5382
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Coaching vraiment incompréhensible ce soir... Très honnêtement... 

Pour Markis joue au temps ? Pour Greg et Brembly n'ont pas où presque pas jouer ? 

Il y a des choses que je ne comprends pas... 

 

La JL n'est pas en grande forme actuellement, il faudra impérativement prendre ce match 

Répondre
JLou
Posts: 14262
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Gregor a du certainement ressentir une gêne, il n'a pas joué de la 2ème mi-temps.

Brembly, est-ce la même blessure qui s'est réveillée ou une autre ?

David est hors sujet actuellement, c'est inquiétant. Ce n'est pas sa blessure au doigt qui fait qu'il manque de lucidité et d'énergie. Je ne le reconnais pas. Il est où le souci ? ça ne peut pas être la fatigue, il a été arrêté un bon moment. La resignature de NM ????

Gavin va t-il pouvoir jouer dimanche ?

Ca fait 4 joueurs diminués ou même out et pas des moindres. Et on va aller à Bourg, dans ces conditions. Franchement, j'ai beaucoup de mal à être optimiste, surtout quand je vois notre 2ème mi-temps. Avec en plus une fatigue due au fait qu'on a joué à 8 puis 7 et une prolongation.

Et puis dès que l'adversaire défend haut, on n'arrive plus à mettre en place nos systèmes et surtout on ne s'adapte pas. Du coup, on va avoir droit à cette tactique à chaque match. C'est celle que l'ASVEL nous propose depuis 2 ou 3 saisons, il est évident que FF ne va pas s'en priver.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@jlou Lors des TM pris par NM, David n avait pas l air convaincu par les choix tactiques. Body langage.

Je commence a me demander si la non annonce de renouvellement de David n est pas de son propre chef. Veut il attendre de voir s il ne ferait pas l année de trop? Et quid de ses relations avec le coach?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14262

@mathb 

Ce qui est inquiétant c'est que VD n'avait pas l'air convaincu non plus.

J'avoue attendre impatient la suite de la saison pour voir comment tout ça évolue.

Répondre
JLou
Posts: 14262
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il n'y a eu aucun commentaire de NM sur ce match, bizarre !

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@jlou pas de conférence de presse?

Rien dans le bien public?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14262

@mathb 

Non rien 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou la conférence d’après match est visible ici : https://www.championsleague.basketball/fr/22-23/game/2203/Hapoel-Atsmon-Holon-JDA-Bourgogne-Dijon#tab=overview

Je vous laisse traduire 😅

Clap de fin sur la BCL, peu de chance d’y retourner la saison prochaine….

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@lolofoirest59 minimum syndical!

 

Répondre
Page 34 / 35
Share: