Les voici! Tout chaud, tout juste sortis du four, les Prix du JDAoff sont arrivés. Après la défaite à Roanne, les lecteurs et les « forumeurs » ont votés et ont décernés les prix.
Alors, qui a déçut cette semaine? Et qui au contraire est « in »? La réponse tout de suite…

Prix Orange/J.Bourhis : joueur ou membre du staff JDA ayant fait preuve de sportivité dans son attitude, ayant tenu des propos faisant honneur au club.
Cette semaine, c’est l’équipe dans sa globalité qui est récompensée. Le collectif est désormais bien en place, les joueurs semblent s’entendre à merveille, mais surtout l’équipe montre une hargne et une rage de vaincre qui lisse présager de bonnes choses. Bravo à vous!
Prix Citron : joueur ou membre du staff JDA ayant fait preuve de mauvais caractère dans son attitude, ayant tenu des propos pouvant porter atteinte au club
Ici, c’est une première cette saison! Car c’est un contributeur du forum qui est ciblé. En effet, c’est le mondialement célèbre Comik58 qui se voit attribué le Prix Citron cette semaine. Trop d’optimisme tue-t-il l’optimisme? Allé, on ne t’en veux pas!
Prix de la meilleure perf : joueur de la JDA ayant réalisé la meilleure performance de son équipe
Face à Roanne, c’est Andre Harris qui a tiré son épingle du jeu. L’intérieur dijonnais est de plus en plus régulier dans ses performances et il est justement récompensé. Avec 14pts et 5rbds, l’américain a permit à la JDA de revenir dans le match et de rester au contact.
Prix « Daugherty » : joueur de la JDA ayant réalisé la moins bonne performance
Encore une fois, c’est Paul Miller qui est la cible de toutes les critiques. L’ailier américain n’est pas vraiment fautif… En effet, en manque de confiance mais surtout, en manque de minutes, Miller a du mal à enchaîner les bonnes performances. Courage, ça va venir!
Prix de la « performance à confirmer » : Le titre est assez explicite!
Ferdinand Prenom est récompensé cette semaine. Le jeune intérieur est de plus en plus régulier. Impressionnant depuis le début de saison, le jeune français mérite bien la reconnaissance que les supporters lui apportent. Maintenant, il va falloir confirmer jusqu’à la fin de la saison! Peut être le facteur X en vue des playoffs?

Classement général Prix du JDAoff:
Prix Orange:
- L’équipe (2 chacun)
- Leloup; Miller; Les espoirs; Ferdinand Prenom (1 chacun)
Prix Citron:
- La direction; L’est républicain; les joueurs; Borg; Michel Renault; Comik58 (1 chacun)
Prix de la meilleure perf‘:
- Harris (2 apparitions)
- Moss; Miller; Leloup; Ferdinand Prenom (1 chacun)
Prix Daugherty:
- Miller (3)
- Melody; Personne (1)
Prix performance à confirmer:
- Miller; Owens; Ferdinand Prenom (2 apparitions chacuns)
Maintenant, à vous de voter! Pour ça, rendez-vous sur le forum!
Go JDA!