Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

On sait que notre équipe peut fortement passer à travers c'est pas une surprise, rien à retenir de ce match si ce n'est qu'on a enfin joué collectif en deuxième mi temps, l'issue de la série dependra aussi du retour de jacques. Heureusement que je suis à 45mn de l'astroballe sinon le retour m'aurait paru long 🤣

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

@lolo Hier soir une équipe est rentrée sur le terrain sans aucun pression, pour un premeir match de série de P-O.

Une autre est arrivèe sur le terrain, avec l'idée de nous donner aucune chance d'exister sur ce match.

Notre équipe a besoin de démarrer ses matchs à fond et avec une envie de rentrée dans la tronche de l'équipe adverse, nous n'avons pas une équipe suffisamment talentueuse pour ce permettre de démarrer les match avec un certain rythme quotidien.

De plus David est complètement rincé, depuis plus d'un mois il ne rentre plus rien au shoot.

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il manque 2 joueurs qui pèsent en défense. Pour David, dire qu'il ne rentre rien, pas vraiment d'accord sur ce match : 2/3 à 2 pts, 3/8 à 3 pts et 4/4 aux lancers.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@scott 

Je parle d'une généralité sur 1 moi et demi ...

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Certains commentaires de média sont un peu humiliant pour la JDA.

Ex. :

- LNB :"l'ASVEL punit Dijon d'entrée"

- l'Equipe : l'ASVEL assomme Dijon

Et il y a bien plus dur.

J'espère que ça va réveiller l'orgueil de nos joueurs.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou oui mais c'est vrai... on a pas existé

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@c-c-dijon 

Je n'ai pas dit que ça ne reflétait pas la réalité, au contraire. Mais c'est parfois cinglant.

J'espère qu'ils von répondre de la meilleure des façons.

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi qui n'ai pas été tendre avec Charles la saison dernière, je trouve qu'il manque beaucoup à la JDA depuis sa blessure.

Son implication défensive et son adresse à 3 pts serait bien utiles contre l'ASVEL.

Sa saison a été d'une bien meilleure facture cette saison. Irréprochable dans l'attitude. Dommage cette blessure.

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

on n’est pas l’asvel. On ne peut pas se permettre d’avoir des blessés. Les absences de Charles et de Jacques sont préjudiciables pour une équipe comme la nôtre. 
après on avait battu l’asvel chez nous sans Gavin et sans Charles. Donc c’est faisable. Mais en playoffs il faut faire encore plus d’efforts et se faire mal et c’est dur pour certains.   

Hier on est passés au travers. C’est la vérité d’un match et pas forcément celle du prochain. Mais il faudra vraiment rentrer sur le terrain vendredi avec un autre état d’esprit. 

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il reste des places pour le match de lundi.

Il faut absolument que le palais soit plein comme contre Limoges, faites de la retap 😀 

Le résultat d'hier soir n'est évidemment pas une bonne publicité pour aller au palais un lundi soir.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou il restait 100 places ce matin j'ai pu en avoir 2

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@c-c-dijon 

Ça devrait être plein alors 👍

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’est plein. Enfin il reste 3 places dans le seul carré qui restait en vente. 

Répondre
Page 15 / 31
Share: