Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.7 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après si Carrington est effectivement blessé… je ne pense pas que son coach l’aurait laissé aussi longtemps même quand il était nul m’enfin 🙂

Répondre
Posts: 5505
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match anecdotique ! On avait pas les armes pour rivaliser, la marche était bien trop haute ! Cette demie ne doit pas nous faire oublier cette formidable saison ! Au delà des attentes ! 

Répondre
Posts: 2303
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dommage de finir par 3 branlées. 

 

Bravo a l'équipe pour la saison réussie. Trop réussie puisqu'il n'y avait plus de carburant ou d'envie, selon les appréciations de chacun...

 

Vivement l'année prochaine et de nouvelles recrues 

Répondre
Posts: 434
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre seul regret …qu’il ai manqué un chouïa à Cholet pour sortir l’asvel . Il y a trop d’écart entre cette équipe de Villeurbanne (même avec des blessés ) avec celle de la jda (diminuée aussi).

La saison est finie et la jda a alterné le haut et des prestations très difficiles. Le résultat final me semble très positif. 

Répondre
Posts: 1560
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Magnifique saison de la JDA, qui n'a pas réussi à lutter pour essayer d'aller chercher un match 4. Un trop grand différentiel de niveau et des blessures qui sont venues noircir les chances de passer.

Les joueurs ont été vaillants, ont fait vaciller les plus grandes équipes de BE mais sont arrivés en PO trop émoussés pour exister face à l'armada de Parker.

Quand on tombe contre plus fort, il faut savoir s'incliner. L'ASVEL a eu une saison tronquée par les blessures et ont redémarré au meilleur des moments pour conclure cette saison.

 

Répondre
JLou
Posts: 14094
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est triste de finir comme ça, ça aurait été beau d'arracher un match 4, mais contre une telle armada et avec une équipe au bout du rouleau c'était un rêve impossible à réaliser.

Malgré tout cette saison est une réussite. Si on nous avait dit ça en début de saison, avec le contexte particulier du départ de qui on sait, moi j'aurais signé des 2 mains. On ne peut pas avoir de regret quand on sait qu'on a parlé de maintien à un moment de la saison.

Maintenant les joueurs vont profiter de vacances bien méritée et nous on va suivre et commenter la construction de la JDA 2022-2023.

Je suis un peu inquiet pour David qui va avoir 37 ans et qui à mon avis aura du mal à réitérer une aussi belle saison. J'espère que le staff en a conscience et qu'il va commencer à réfléchir à l'après Holston.

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5505

@jlou

C'est clair, il va d'abord falloir une vraie rotation sur le poste 1 la saison prochaine ! On ne pourra pas tirer sur lui comme on l'a fait cette saison ! 

Répondre
JLou
Posts: 14094
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

4920 spectateurs ce soir, on ne doit pas être loin du record.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5505

@jlou

Il y avait une super ambiance, une grosse pression mise sur L'ASVEL dès le départ, bien plus forte que contre Limoges ! Ça s'est logiquement un peu éteint au fur et à mesure même si on a continué de les encourager jusqu'au bout ! Ils le méritaient largement ! 

Répondre
Page 29 / 31
Share: