Forum
Arbitrage
 
Notifications
Retirer tout

Arbitrage

24 Posts
11 Utilisateurs
19 Likes
418 Vu
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je trouve quand même que l'arbitrage français ne se remet nullement en cause. Ils se prennent un peu trop souvent pour des stars et décident quelquefois du sort du match. Il serait bon de s'harmoniser avec l'arbitrage européen que je trouve bien plus cohérent, le jeu s'en ressent et est beaucoup moins haché. Les grosses écuries en France (Monaco en tête) sont largement favorisées.

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De mon coté, je ne suis pas assez calé pour juger du niveau global des arbitres. 

Je dénonce juste les positions extrèmes de ceux qui disent qu'on doit se taire quand un arbitre a un mauvais match, et également ceux qui à l'inverse sont des charognards et attendent qu'un arbitre se plante.

A l'inverse du foot, je trouve les joueurs pro relativement respectueux vis à vis de l'arbitrage. Moins bien que le  rugby mais ca se dégrade sur ce sport aussi.

 

J'aimerais juste que les arbitres et instances admettent quand un arbitrage a eu un impact néphaste sur un match, et à l'inverse féliciter lorsque un arbitre a réussi à tenir un match tendu. Ce serait bénéfique je pense.

 

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Juste dire, aussi, que discuter tranquillement avec les arbitres avant, pendant ou après chaque match c'est très compliqué.

On ne se mélange pas entre coach, bénévoles et arbitres, sauf cas exceptionnel ... C'est dommage et accentue le manque de dialogue.

 

Répondre
Page 2 / 2
Share: