Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

97 Posts
16 Utilisateurs
39 Likes
2,784 Vu
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dans l'interview de Markis dans le BP, il est écrit que celui-ci devrait jouer en poste 3 dimanche, sans autre précision.

Je pense personnellement que Matt sera sans doute encore absent et que du coup Gregor va jouer en 2.

Markis devrait donc se partager les postes 3 et 4 avec Brembly et Gregor quand Robin sera en 2.

Enfin, c'est ce que je pense ???

Répondre
Rogers52
Posts: 1980
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Les Fans de l'ASVEL en ont ras le bol de T.J. PARKER ! 😤

Dixit :

《 Frère pas Frère, même sang tout ça tout ça, le Mec se fait humilier en Euroleague, son Équipe est 8ème de Pro A et il ne démissionne pas, il n'a honte de rien ! 》

《 Son Frère n'a pas hésité à virer le coach Mitrovic pour lui offrir le Job, la moindre des choses au vu des résultats plus que moyens de cette Saison, ça serait de partir, mais non il ne se sent pas spécialement concerné en continuant comme si de rien n'était et en percevant sa rémunération conséquente ou alors il attend tranquilos son gros chèque de licenciement. 》

《 Je sais pas moi, ce Mec c'est le Puel de L' ASVEL et il va finir par détruire tout ce qui a été fait avant dans ce club pour son propre égo 》

《 De toutes façons avec T.J. on n'y arrivera pas. En Euroleague je veux bien vu le niveau de la Compétition, mais se retrouver avec 10 victoires pour 9 défaites en Betclic Élite c'est carrément inadmissible pour une Équipe du standing de L' ASVEL, etc ... 》

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cette rencontre ne se présente pas au mieux. Matt avait repris l'entrainement vendredi mais n'a pas pu rejouer samedi. Il est donc pratiquement acquis qu'il ne pourra pas jouer.

Le pire c'est que David est très diminué par une blessure à un doigt contractée contre la SIG. Il devrait être préservé au maximum, il n'est même pas sûr qu'il puisse jouer.

En plus, Evann Gauthier est blessé, la JDA est donc très diminuée à la mène. Quelles solutions pour NM ?

Jo bien sûr, mais aussi certainement Gregor, sur le poste 1.

Robin et Gregor sur le 2 et peut-être même DB

Markis jouera beaucoup poste 3, avec DB

Abdou aura donc beaucoup de temps de jeu au poste 4, à lui de saisir sa chance...

J'imagine que Nathan Vincennes devra aider à l'intérieur.

Bref, beaucoup de bidouillage pour ce match contre une ASVEL au complet, on risque de vraiment souffrir et franchement je ne vois pas comment on pourrait remporter ce match.

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement perdre à Villeurbanne, il n'y aurait rien de grave, surtout que des concurrents directs ont perdus ce W-E.

Je préfère que l'on gère un peu l'effectif, la fatigue, les blessés ... Si l'on a la possibilité de gagner il faut le faire mais pas en tirant à fond sur des joueurs bien fatigués.

Ce n'est qu'un match de championnat et au basket on sait tous que finir 3ème ou 4ème ça ne change pas grand chose pour commencer les play-offs.

 

 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@213392 

Les adversaires directs devant oui, mais Le Mans et bourg ont gagné. Et du coup l'ASVEL gagnerait aussi.

Une place dans les 4 est loin d'être acquise.

J'ai été impressionné par Le Mans notamment.

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'équipe a prouvé qu'elle pouvait se transcender dans l'adversité et nous a surpris plus d'une fois.... Mais c'est vrai que là ça fait beaucoup et je pense que l'ASVEL est sous pression n'a pas le choix que de gagner surtout après la défaite du match aller, sans De Colo. Une défaite effectivement  n'aurait rien de scandaleux mais attention à ne pas prendre un éclat et à garder le goal average (+5). Et au classement si on peut regarder la 2ème et 3ème place, faut aussi regarder en bas avec Le Mans qui revient fort ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper 

Je pense que garder le GA va être très difficile

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'équipe est partie ce matin en bus.

Arrivée avant midi à Villeurbanne

Répondre
Rogers52
Posts: 1980
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Coup dur pour la JDA, pas de "Roi" DAVID cet après-midi contre L' ASVEL 

https://www.bebasket.fr/pas-de-david-holston-dijon-contre-lasvel/

Répondre
Page 2 / 8
Share: